Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
la je cherche des solutions anti voisin bruyant faux cul et qui font passer leur pseudo surdité comme étant quelques choses qui fait que l'on doit supporté qu'ils soient bruyant :rose: (en gros je suis sourde d'un oreille je m'en cogne de vous faire chier en faisaient du bruit :eek: )
 
Fais plus de bruit qu'eux :eek: :D
 
Si ils sont jeunes il y a peut-être le truc qui produit un son qui dérange les jeunes :eek:.
 
Retour des grillades! Ça fait du bien tout ce soleil. En plus, j'ai fait ma première baignade de l'année dans le lac. Ben il est pas chaud!
 
Je suis entrain de me préparer à l'examen de latin, et je stresse beaucoup vu que celui-ci dépend de mon année scolaire :afraid: (echec => repassage :sick: )


:hein:

C'est beau le latin.
Il suffit de décliner :D
Remarque que tu pouvais aussi faire du Grec
Mais là il faut changer de civilisation
Ce qui n'est pas rien
Mais Aristote, Platon
Quand même:)
L'ousia, la tragéie
ça a quand même une autre gueule
Eschyle, Nietzsche
Encore que N. n'était pas Grec

:cool:
 
Je me rév………

Nan, j'ai passé la journée à imprimer de manière très artisanal un projet qui aurait du être finalisé sur des machines pro. Evidemment, dans les moment de bourre, on ne peut compter que sur soi même.
 
Je me rév………

Nan, j'ai passé la journée à imprimer de manière très artisanal un projet qui aurait du être finalisé sur des machines pro. Evidemment, dans les moment de bourre, on ne peut compter que sur soi même.

Aide toi et le ciel t'aidera ;)
 
je viens de d'apprendre que : .CH voulais dire : Confœderatio helvetica :D enjoy :love:
 
  • J’aime
Réactions: teo
là maintenant, je re-chope le fil avant de le perdre tout à fait, et par la même occasion je me demande si l’empennage du fouga magister que je croise désormais si souvent en T3 ou vélib’ est symbole de victoire ou de cornes…

j'ai donc du te voir passer :coucou:

sinon lastfm est out :

We're really sorry, but due to datacenter temperature issues beyond our control Last.fm is currently offline.
Please bear with us as we scramble to catch overheating DC/AC inverters... stay tuned, we'll be restoring regular service as soon as possible. Thanks for your patience.

In the meantime, check out our twitter account for updates on the situation.
 
je viens de d'apprendre que : .CH voulais dire : Confœderatio helvetica :D enjoy :love:

Oh purée :afraid:

J'avais jamais percuté...
:rose:

sinon lastfm est out

En FR c'est mieux :D
;)

En raison de problèmes indépendants de notre volonté dans nos datacenters, nous tentons de faire tourner Last.fm sur un nombre réduit de serveurs ce week-end. Le service reviendra à la nomale dès que possible. Merci pour votre patience.
 
et moi qui faisait exprès d'écouter de la musique bien :p ...

là maintenant y'a un type avec des commentaires trop longs sur flickr qui me broute (un ptit peu :p) ... :eek:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Je me rév………

Nan, j'ai passé la journée à imprimer de manière très artisanal un projet qui aurait du être finalisé sur des machines pro. Evidemment, dans les moment de bourre, on ne peut compter que sur soi même.

Une de mes devises est:
" On n'est mieux servi que par soi même ! "


je viens de d'apprendre que : .CH voulais dire : Confœderatio helvetica :D enjoy :love:

Et bien moi, je ne le savais même pas :rose:, en même temps, je ne m'étais jamais posé la question :D

Et bien je vais m'endormir moins con ce soir, identifier une Sitelle Torchepot et ce que veut dire CH a l'arrière de véhicule très lent :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.