Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Volontés au pluriel..
:rolleyes:

Non non je suis pas dans la tête de papa, mais il voulait dire volonté au singulier ;) :D

madonna a dit:
Des spermatozoïdes qui remontent le long de la moëlle épinière ?
:confused:

:up:
:D

Encore une nioube qui, non contente de n'avoir jamais ouvert un Tao, n'a jamais lu Stan Caïman :rolleyes:

stancaiman04_21022002.jpg

rezba a dit:
Sache, petit nioubie, que contrairement à toi et tes congénères, mon n½ud ne coule pas. Adepte du tao, je laisse plutôt ma sève remonter le long de ma moelle épinière, afin de sublimer l'instant et ne pas éparpiller ma semence sacrée. Pendant que tu t'éparpilles et asperges à tout venant, je me concentre sur la pureté du violet et son pouvoir électro-chimique... :D

Décidément, c'est à croire que la fonction donne à certains le pouvoir d'aspersion sacrée et d'autres espèrent les derniers sacrements;) :p :D

rezba a dit:
Encore une nioube qui, non contente de n'avoir jamais ouvert un Tao, n'a jamais lu Stan Caïman :rolleyes:

stancaiman04_21022002.jpg

Trop rapide, Monsieur.
Pour un taoïste, c'est embêtant :p

poildep a dit:
après reflexion je dirais plutôt "mauve".

non non, pas du tout parce que la consonnance fait penser à "mauvais". Non non. :siffle:

:p :D

Oui mais c'est une couleur qui va moins bien avec turgescent. En revanche violacé ....... :D :p

C'est "pourpre", bande de nioubes ! :rolleyes:

rezba a dit:

T'as fait un pari avec qui?
Il faut que tu cases nioubie et ses dérivés dans chacun de tes posts ce soir, ou quoi?

:mouais:
:D

Je sens qu'il y a le violet powaaaaa* qui monte :siffle:

Alors, que les choses soient bien claires. C'est violet. Le petit dragon, il est dépositaire de rien du tout. La preuve, il écrit son nom en vert. L'autre aux grandes oreilles, il a intérêt à bien enfoncer sa casquette, sinon, avec le vent, il va s'enrhumer. La bergère, elle va aller garder ses moutons, et la nioubie, elle va s'occuper en demandant à spyro comment il enlève sa pastille.

Sinon, l'eraserhead va se mettre en action, que ça va pas tarder.

*celui qu'on écrit avec le mode "color=purple", :siffle:

rezba a dit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :D
Celle là alors elle est bonne.

Enfin maintenant je comprends pourquoi tu te prends pour un cardinal. :D :siffle:

rezba a dit:
Le petit dragon, il est dépositaire de rien du tout. La preuve, il écrit son nom en vert.
Ah ouaip t'es daltonien. Ça explique tout... :D :D

rezba a dit:
elle va s'occuper en demandant à spyro comment il enlève sa pastille.
C'est en se disant "c'est marrant quand j'ai la pastille le menu recherche est vide - bon ben je renouvelle pas alors ça buggera moins" :p :p

rezba a dit:
Je sens qu'il y a le violet powaaaaa* qui monte :siffle:

Alors, que les choses soient bien claires. C'est violet. Le petit dragon, il est dépositaire de rien du tout. La preuve, il écrit son nom en vert. L'autre aux grandes oreilles, il a intérêt à bien enfoncer sa casquette, sinon, avec le vent, il va s'enrhumer. La bergère, elle va aller garder ses moutons, et la nioubie, elle va s'occuper en demandant à spyro comment il enlève sa pastille.

Sinon, l'eraserhead va se mettre en action, que ça va pas tarder.

*celui qu'on écrit avec le mode "color=purple", :siffle:
ben justement j'allais me coucher. :siffle:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Spyro a dit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :D
Celle là alors elle est bonne.

Enfin maintenant je comprends pourquoi tu te prends pour un cardinal. :D :siffle:

T'as une sauvegarde de ton avatar ? :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.