madonna a dit:Volontés au pluriel..
:rolleyes:
Non non je suis pas dans la tête de papa, mais il voulait dire volonté au singulier
madonna a dit:Volontés au pluriel..
:rolleyes:
madonna a dit:Des spermatozoïdes qui remontent le long de la moëlle épinière ?
![]()
![]()
![]()
connaisseuse !madonna a dit:Des spermatozoïdes qui remontent le long de la moëlle épinière ?
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:connaisseuse !![]()
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Des spermatozoïdes qui remontent le long de la moëlle épinière ?
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Sache, petit nioubie, que contrairement à toi et tes congénères, mon n½ud ne coule pas. Adepte du tao, je laisse plutôt ma sève remonter le long de ma moelle épinière, afin de sublimer l'instant et ne pas éparpiller ma semence sacrée. Pendant que tu t'éparpilles et asperges à tout venant, je me concentre sur la pureté du violet et son pouvoir électro-chimique...![]()
après reflexion je dirais plutôt "mauve".Stargazer a dit:C'est pour ça que j'ai utilisé le mot violacé![]()
rezba a dit:Encore une nioube qui, non contente de n'avoir jamais ouvert un Tao, n'a jamais lu Stan Caïman :rolleyes:
![]()
poildep a dit:après reflexion je dirais plutôt "mauve".
non non, pas du tout parce que la consonnance fait penser à "mauvais". Non non. :siffle:
![]()
![]()
rezba a dit:C'est "pourpre", bande de nioubes ! :rolleyes:
Lui il dit "pourpre". Ha ha !Spyro a dit:Mouarf c'est pas du violet ça rezba, c'est du rose. Et encore je suis poli.![]()
niouba niouba nioubammadonna a dit:T'as fait un pari avec qui?
Il faut que tu cases nioubie et ses dérivés dans chacun de tes posts ce soir, ou quoi?
:mouais:
![]()
MOUAHAHAHAHAHAHAHArezba a dit:C'est "pourpre", bande de nioubes ! :rolleyes:
Ah ouaip t'es daltonien. Ça explique tout...rezba a dit:Le petit dragon, il est dépositaire de rien du tout. La preuve, il écrit son nom en vert.
C'est en se disant "c'est marrant quand j'ai la pastille le menu recherche est vide - bon ben je renouvelle pas alors ça buggera moins"rezba a dit:elle va s'occuper en demandant à spyro comment il enlève sa pastille.
poildep a dit:Lui il dit "pourpre". Ha ha !![]()
ben justement j'allais me coucher. :siffle:rezba a dit:Je sens qu'il y a le violet powaaaaa* qui monte :siffle:
Alors, que les choses soient bien claires. C'est violet. Le petit dragon, il est dépositaire de rien du tout. La preuve, il écrit son nom en vert. L'autre aux grandes oreilles, il a intérêt à bien enfoncer sa casquette, sinon, avec le vent, il va s'enrhumer. La bergère, elle va aller garder ses moutons, et la nioubie, elle va s'occuper en demandant à spyro comment il enlève sa pastille.
Sinon, l'eraserhead va se mettre en action, que ça va pas tarder.
*celui qu'on écrit avec le mode "color=purple", :siffle:
rezba a dit:Sinon, l'eraserhead va se mettre en action, que ça va pas tarder.
Spyro a dit:MOUAHAHAHAHAHAHAHA![]()
Celle là alors elle est bonne.
Enfin maintenant je comprends pourquoi tu te prends pour un cardinal.:siffle: