vraiment pasmacinside a dit:c'est déjà une bonne résolution :rateau:
vraiment pasmacinside a dit:c'est déjà une bonne résolution :rateau:
Modern__Thing a dit:vraiment pas![]()
![]()
:rateau:
je passais le plus clair de mon temps a poster a gauche a droite (je fais partie de plusieurs forums) klair que ca manquemacinside a dit:déjà en manque ? :siffle: :rateau:
Modern__Thing a dit:je passais le plus clair de mon temps a poster a gauche a droite (je fais partie de plusieurs forums) klair que ca manque![]()
robertav a dit:alors , je suis comment? :siffle:![]()
![]()
![]()
:love:
loudjena a dit:Et tu crois que c'est ça qui va arranger le truc avec ta femme ? Dis donc c'est un collègue charmant ou une gollège charmante ? ça fait pas un peu le mec qui veut noyer le poisson ? :mouais: :mouais: :mouais:
Juste en passant a dit:Belle et intelligente, comme TOUTES les femmes, et mal entourée.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Juste en passant, je vous dirais que vous êtes un vil flagorneurMais que cela ne vous mènera nulle part ?
:heu:
Juste en passant a dit:J'avais pris le vouvoiement pour une marque de respect et d'assentiement. :rolleyes:
robertav a dit:olà ....ça me regarde pas !! :siffle:
va voir plutot avec tibo !!!![]()
![]()
![]()
Juste en passant a dit:J'avais pris le vouvoiement pour une marque de respect et d'assentiement. :rolleyes:
TibomonG4 a dit:Encore un coup de l'intelligence artificielle ça :mouais:
Roberto Vendez a dit::eek:
Tu pourrais être sympa et citer l'auteur, quand même !
:mad: :mad:
![]()
robertav a dit:t'as deja vu une blonde avec une intelligence naturelle? :siffle:![]()
:love:
Nephou a dit:lorna, je suis sur que l'amok rit : contribue où tu veux![]()
Lorna a dit:Mais bon ça tombe bien, finallement, comme ça aujourdh'ui je vous fout la paix avec mes conneries !:love:
![]()
tu fais quoi comme sport ?macelene a dit:Allez moi aussi je vous fout la paix avec mes conneries !![]()
Fin d'après midi sport and C° :love: