Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
alors , je suis comment? :siffle: :D :D :D :D :love:

Belle et intelligente, comme TOUTES les femmes, et mal entourée.... :siffle:

:D :D :D

loudjena a dit:
Et tu crois que c'est ça qui va arranger le truc avec ta femme ? Dis donc c'est un collègue charmant ou une gollège charmante ? ça fait pas un peu le mec qui veut noyer le poisson ? :mouais: :mouais: :mouais:

c'est UNE collègue charmante. :love:
Pour les reste, le mystère plane toujours... :mouais: :(

• J’aime
Réactions: iTof
TibomonG4 a dit:
Juste en passant, je vous dirais que vous êtes un vil flagorneur ;) Mais que cela ne vous mènera nulle part ? :confused: :heu:

fais gaffe le passant !!!! :siffle:

si tibo commence ate vouvoyer sa ne promet rien de bon ;) :D :D :D :D

J'avais pris le vouvoiement pour une marque de respect et d'assentiement. :rolleyes:

robertav a dit:
olà ....ça me regarde pas !! :siffle:

va voir plutot avec tibo !!! :D :D :D

Encore un coup de l'intelligence artificielle ça :mouais:

Sinon juste en passant c'est rare un tigre blanc donc j'utilise des griffes à blancs ;) :cool:

Juste en passant a dit:
J'avais pris le vouvoiement pour une marque de respect et d'assentiement. :rolleyes:

PS: méthode de séduction volume 1 chapitre 2 après le compliment, titiller la corde sensible en jouant le poor boy malheureux. Déjà vu mais extrêmement efficace :D Toutefois celles qui tombent dans ce piège sont ensuite, vue leur âme de Saint Bernard, extrêmement difficiles à décrocher :mouais:

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Tu pourrais être sympa et citer l'auteur, quand même !
:mad: :mad:
:D

Hors de question, je tiens à garder la peau sur les os :mouais: Soit la chasse est ouverte, mais je tiens à mon intégrité physique et je prèfère qu'on continue à me louper :rose:

là moi là maintenant, je me demande où je vais pouvoir poster ... :hein:

C'est pas bien de faire de la discrimination à l'entrée des posts ! :rateau: :siffle:
:D

Boarf l'en faut bien un peu de crimination, apres Dix ou moins je sais pas trop :D :D :D

Nephou a dit:
lorna, je suis sur que l'amok rit : contribue où tu veux ;)

je ne parlais pas forcément que de ça ! ;) ( et je plaisantais surtout) :D

Mais entre l'espace fumeur ( :o je respecte les fumeurs, les fumeurs sont mes amis ! :siffle: ), il reste (presque) que des tradadas sentant (trop) le mâle (et ses particularités) ... :rolleyes:

Mais bon ça tombe bien, finallement, comme ça aujourdh'ui je vous fout la paix avec mes conneries ! :D :love: :D

Lorna a dit:
Mais bon ça tombe bien, finallement, comme ça aujourdh'ui je vous fout la paix avec mes conneries ! :D :love: :D

Allez moi aussi je vous fout la paix avec mes conneries ! :D

Fin d'après midi sport and C° :love:

Statut
Ce sujet est fermé.