Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'viens de prendre mon tit dej :)

J'attend ma soeur pour finir son plan de table de mariage

Bassman a dit:
J'attend ma soeur
T'es le Pape ? :mouais:

hmmmmm ok ok
jesors.png

J'ai encore confondu avec le thread sur les répliques de films :hein:

Non je suis Dieu

Là, je passe du sommeil virtuel à l'éveil réel :love: Voyez ce que je veux dire? :siffle:
Ecoute et découvre des chants accompagnés d'instruments vivants,C'est magnifique!
C'est un vrai trésor qui me donne des ailes!!! :) C'est réellement magique!!! :love:
:zen:
La toile de la vie réelle m'invite à la rejoindre, elle est magnifiquement ensoleillée
et je m'en vais en profiter avant que la lune se lève :):love:
Ciao! Belle journée à vous aussi! :coucou:

macloba a dit:
Là, je passe du sommeil virtuel à l'éveil réel :love: Voyez ce que je veux dire? :siffle:
Ecoute et découvre des chants accompagnés d'instruments vivants,C'est magnifique!
C'est un vrai trésor qui me donne des ailes!!! :) C'est réellement magique!!! :love:
La toile de la vie réelle m'invite à la rejoindre, elle est magnifiquement ensoleillée
Vais sortir me promener un peu d'ailleurs :love:

macloba a dit:
Bonne journée macloba ! ;)
Ici, le ciel est couvert, y a rien de mieux à faire que regarder le match à la télé et puis ce soir, soirée galettes avec la frangine ! :love:

je savoure ma 1ere journée en tant que dieu :) :love:

:rose: j'ai honte, j'suis fan de moi :D :D

Spyro a dit:
Il y a toujours mieux à faire que de regarder un match à la télé :D :p
sauf si c'est du rugby :love:

Je compare les prix des powerbooks "nus" ( sans aucune option) entre la Gelbie, la Gaule et les pays-bas ( respectivement 2781.79, 2749.60 et 2735.41)... Content d'avoir une tante vivant dans les pays-bas meme :). Sinon un de mes colocataires me lourde parce que SON internet ne marche pas... cazzi suoi comme dise les italiens. :D

...Et je m'amuse avec mon compte gmail

J'ai mis deux videos extraits de Friends dans la partie site de mon disque dur et je peux les partager avec qui veux bien aller à l'adresse http://sud-3-82-225-107-24.fbx.proxad.net/~guillaumedamuseau/
Tout ca sur l'ibook coquillage comme serveur.
Bon ça me sert à rien, c'est pas référencé et souvent en veille mais ça fait plaisir de se dire que ça pourrait servir à quelquechose.
L'extrait 1 est court et le deux c'est la suite de l'histoire de Kassie dans cet épisode.

J'éspère que vous n'allez pas me détesté pour ce post ! (et peut-etre aprécier l'extrait du sitcom !)

A plus à tous !
Guillaume

Je savoure une Mort Subite Framboise fraîche de chez fraîche.... :love: :love: C'est bon. La Vie est belle. I'm happy... :)

:love: :)

Bonne nuit... bon dimanche, bonne semaine... ;)

• J’aime
Réactions: iTof
Statut
Ce sujet est fermé.