T'es le Pape ? :mouais:Bassman a dit:J'attend ma soeur
squarepusher a dit:bonjour , je crois que c'est la petites annonces
Vais sortir me promener un peu d'ailleurs :love:macloba a dit:Là, je passe du sommeil virtuel à l'éveil réel :love: Voyez ce que je veux dire? :siffle:
Ecoute et découvre des chants accompagnés d'instruments vivants,C'est magnifique!
C'est un vrai trésor qui me donne des ailes!!!C'est réellement magique!!! :love:
:zen:
La toile de la vie réelle m'invite à la rejoindre, elle est magnifiquement ensoleillée
et je m'en vais en profiter avant que la lune se lève:love:
Ciao! Belle journée à vous aussi!![]()
Bonne journée macloba !macloba a dit:Là, je passe du sommeil virtuel à l'éveil réel :love: Voyez ce que je veux dire? :siffle:
Ecoute et découvre des chants accompagnés d'instruments vivants,C'est magnifique!
C'est un vrai trésor qui me donne des ailes!!!C'est réellement magique!!! :love:
:zen:
La toile de la vie réelle m'invite à la rejoindre, elle est magnifiquement ensoleillée
et je m'en vais en profiter avant que la lune se lève:love:
Ciao! Belle journée à vous aussi!![]()
Il y a toujours mieux à faire que de regarder un match à la télémacmarco a dit:Ici, le ciel est couvert, y a rien de mieux à faire que regarder le match à la télé
sauf si c'est du rugby :love:Spyro a dit:Il y a toujours mieux à faire que de regarder un match à la télé![]()
![]()
WebOliver a dit:Bonne nuit... bon dimanche, bonne semaine...![]()
iTof a dit:je passe la serpillière dans le Bar... :siffle:
iTof a dit:je passe la serpillière dans le Bar... :siffle:
Luc G a dit:OK, je le fais sur la pointe des pieds...![]()