Comme ca je dirais que c'est des digits d'afficheur a cristaux liquides, mais j'suis un peu d'accord avec FabienRSpyro a dit:N'empêche il représente quoi ?
(MS: Keske la parano vient faire là dedans ? :mouais:)
Comme ca je dirais que c'est des digits d'afficheur a cristaux liquides, mais j'suis un peu d'accord avec FabienRSpyro a dit:N'empêche il représente quoi ?
(MS: Keske la parano vient faire là dedans ? :mouais:)
le ch'ti Dieu avait raison, mais bon, pour être politicorrecto, je re-rechange... :hein:Bassman a dit:Comme ca je dirais que c'est des digits d'afficheur a cristaux liquides, mais j'suis un peu d'accord avec FabienR
Roberto Vendez a dit:Par MP.
:siffle: :love:![]()
iTof a dit:le ch'ti Dieu avait raison, mais bon, pour être politicorrecto, je re-rechange... :hein:
> à la question "Vous faites quoi là "maintenant"?"
réponse : je me laisse influencer... sur ce thread, parce que ne comptez pas sur moi sur "coud'boule"... j'y vais et avis à vous...
Grug a dit:Là je me prends la tête, keske j'vais bien pouvoir leur raconter à ces putains d'enfants, pourquoi qu'on me fait bosser pour des enfants, j'y connais rien, moi, j'en ai pas, c'est petit c'est bruyant et on peut même pas leur balancer des vannes de cul. faut etre pedagogue (?) educatif (??) , seduire les parents sans faire chier les enfants, faire du titeuf mais qui plaise aux bourgeoises ! savent pas s'qui veulent !
nan, j'vous jure, c'est pas humain c'qu'on m'fait faire.
Bon, j'vais aller chercher de la doc, me promener dans les bois, prendre un café en terrasse, et si je trouve pas d'inspiration, ben j'irais au cinoche![]()
guytantakul a dit:Bof, faut chercher, quand-même...
Pas qu'à la bourgeoise :siffle:dool a dit:Quand a la bourgeoise; le seul moyen de leur plaisir c'est de leur mettre un doigt dans le schpounz...
nato kino a dit:Pas trouvé moi. :heu: :rateau:![]()
supermoquette a dit:Pas qu'à la bourgeoise :siffle:
Justement j'avais compris :siffle:dool a dit:je voulais dire que elles c'etait le SEUL moyen de leur plaisirrhooo
Les autres des fois de fleurs ça suffit
:siffle: :siffle: :siffle:
Pardon , je parlais des bourgeoises en public, en privé je sais (et visiblement je suis pas le seul) comment ça fonctionnedool a dit:je voulais dire que elles c'etait le SEUL moyen de leur plaisirrhooo
Les autres des fois de fleurs ça suffit
:siffle: :siffle: :siffle:
Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? :mouais:Roberto Vendez a dit:Quelqu'un peut-il aller dire à MacMarco que j'ai besoin de lui. C'est le troisième en partant de la gauche.
:siffle: :siffle:
:love:
Ça durera pas trop longtemps, Macmarco, après je te libère.
:zen: :zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
pff à peine plus de 18 moisBassman a dit:La.... :heu: j'viens de peter une jolie petite piece a 27.000 euros l'unité en voulant prendre des côtes dessus![]()
J'suis dans la merde la :mouais: :affraid:![]()
Soit mon salaire de 1 200 euros net par mois. Combien faut il de mois pour rembourser l'integralité de la putain de piece ??? :affraid:![]()
![]()
Grug a dit:Pardon , je parlais des bourgeoises en public, en privé je sais (et visiblement je suis pas le seul) comment ça fonctionne![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Les images, je les trouve sur un truc trop dément qui s'appelle "internet".
C'est GÉ-NIAL !!
:eek:
![]()
![]()
![]()