Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
N'empêche il représente quoi ?

(MS: Keske la parano vient faire là dedans ? :mouais: :confused: )
Comme ca je dirais que c'est des digits d'afficheur a cristaux liquides, mais j'suis un peu d'accord avec FabienR

Bassman a dit:
Comme ca je dirais que c'est des digits d'afficheur a cristaux liquides, mais j'suis un peu d'accord avec FabienR
le ch'ti Dieu avait raison, mais bon, pour être politicorrecto, je re-rechange... :hein:

> à la question "Vous faites quoi là "maintenant"?"
réponse : je me laisse influencer... sur ce thread, parce que ne comptez pas sur moi sur "coud'boule"... j'y vais et avis à vous...

Là je me prends la tête, keske j'vais bien pouvoir leur raconter à ces putains d'enfants, pourquoi qu'on me fait bosser pour des enfants, j'y connais rien, moi, j'en ai pas, c'est petit c'est bruyant et on peut même pas leur balancer des vannes de cul. faut etre pedagogue (?) educatif (??) , seduire les parents sans faire chier les enfants, faire du titeuf mais qui plaise aux bourgeoises ! savent pas s'qui veulent !
nan, j'vous jure, c'est pas humain c'qu'on m'fait faire.

Bon, j'vais aller chercher de la doc, me promener dans les bois, prendre un café en terrasse, et si je trouve pas d'inspiration, ben j'irais au cinoche :p

La.... :heu: j'viens de peter une jolie petite piece a 27.000 euros l'unité en voulant prendre des côtes dessus :D :D

J'suis dans la merde la :mouais: :affraid: :( :D

Soit mon salaire de 1 200 euros net par mois. Combien faut il de mois pour rembourser l'integralité de la putain de piece ??? :affraid: :D :D

iTof a dit:
le ch'ti Dieu avait raison, mais bon, pour être politicorrecto, je re-rechange... :hein:

> à la question "Vous faites quoi là "maintenant"?"
réponse : je me laisse influencer... sur ce thread, parce que ne comptez pas sur moi sur "coud'boule"... j'y vais et avis à vous...

excellent choix. D'autant que je suis en plein "Music for the Masses" :up:

Grug a dit:
Là je me prends la tête, keske j'vais bien pouvoir leur raconter à ces putains d'enfants, pourquoi qu'on me fait bosser pour des enfants, j'y connais rien, moi, j'en ai pas, c'est petit c'est bruyant et on peut même pas leur balancer des vannes de cul. faut etre pedagogue (?) educatif (??) , seduire les parents sans faire chier les enfants, faire du titeuf mais qui plaise aux bourgeoises ! savent pas s'qui veulent !
nan, j'vous jure, c'est pas humain c'qu'on m'fait faire.

Bon, j'vais aller chercher de la doc, me promener dans les bois, prendre un café en terrasse, et si je trouve pas d'inspiration, ben j'irais au cinoche :p

Tiens j'en rentre d'un boulot immergé dans le gamin....les blagues de cul tu peut toujours les sortir; si elles sont bien mailnes ils y captent que dalle mais nous ça nous fais bien rire (crois moi c'est comme ça qu'on trouve notre boulot bien plus agreable avec la collègue) :siffle:
Quand a la bourgeoise; le seul moyen de leur plaisir c'est de leur mettre un doigt dans le schpounz...alors te prend pas trop la tete la dessus :D c'est jamais assez bien ce qu'on leur propose... :rolleyes:

Aller courage mon pti poissounet; aujourd'hui aux gosses tu leur parle simplement de la vie et ils sont heureux comme tout :)

supermoquette a dit:
Pas qu'à la bourgeoise :siffle:

je voulais dire que elles c'etait le SEUL moyen de leur plaisir :p rhooo

Les autres des fois de fleurs ça suffit
:siffle: :siffle: :siffle:

dool a dit:

Justement j'avais compris :siffle:

dool a dit:

Pardon , je parlais des bourgeoises en public, en privé je sais (et visiblement je suis pas le seul) comment ça fonctionne :D :p

Roberto Vendez a dit:
Quelqu'un peut-il aller dire à MacMarco que j'ai besoin de lui. C'est le troisième en partant de la gauche.
:siffle: :siffle:
:love:

Ça durera pas trop longtemps, Macmarco, après je te libère.
:zen: :zen:

:D :D :D :D
Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? :mouais: :D
Ca se voit que tu m'as jamais vu, parce que je ressemble pas du tout au type que tu désignes ! :p :rateau: :D :D
Comment tu fais pour trouver ces images à la con ? :hein: :D

Pourquoi t'as besoin de moi ?
Pour ton image ?
A l'heure où tu postes cette question, normalement, tu as déjà le lien dans ta boîtamel... :p
:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bassman a dit:
La.... :heu: j'viens de peter une jolie petite piece a 27.000 euros l'unité en voulant prendre des côtes dessus :D :D

J'suis dans la merde la :mouais: :affraid: :( :D

Soit mon salaire de 1 200 euros net par mois. Combien faut il de mois pour rembourser l'integralité de la putain de piece ??? :affraid: :D :D
pff à peine plus de 18 mois :D
bon, je le gagne mon coudboul ?
(pasque avec ce que je t'ai donné, va te falloir plus de 18 mois pour tous me les rendre :p )

Grug a dit:
Pardon , je parlais des bourgeoises en public, en privé je sais (et visiblement je suis pas le seul) comment ça fonctionne :D :p

En public c'est toufu...euh foutu :D

Moi j'viens d'imprimer le plan de table de mariage en vrai grand tout bo sur du papier tellement lourd que ca se compte en Kg/mm² :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.