Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
16 ans ........on etait aussi bete nous a cet age là ?

:heu: Et ben ça ne me rassure pas tout ça moi !!! :hein: (qu'est-ce qui m'attend moi ? (deux filles)) :rateau:

Je veux bien faire le plein de "patience" si quelqu'un en a en rab ... :siffle: ça pourra me servir ! :D

Sinon là je vais essayer de négocier un lever de sieste le plus agréable possible avec la petite qui a claqué la porte de sa chambre que je venais d'ouvrir ... :mouais: bonne humeur la p'tiote!

fifille vient de rentrer......plus rayonnante que jamais , elle n'a même pas voulu que je lui paie le paquet de clopes !!!!

je me demande s'elle a bien été au lycée ce matin et a son cour de théâtre cet aprem :confused: :confused:

bon voila, la clope j vient d'être grillé , je vais de ce pas faire répéter a fiston

"petit-loup est un petit loup tout fou".....ect ect......

est que il arrivera a mémoriser tt le livre?........a suivre dans le prochain 9 mois

bon rududu change de site, voila ce qu'il me dit

"Vous ne pouvez pas donner de réputation deux fois au même message." :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Là je vais me casser chez moi ma femme est pas là ce soir non non je t'ai dit non j'ai des trucs à faire par MP ma chérie non mais attends j'ai un planning établi moi tu comprends et puis de toutes façons je m'occupe des mômes bon ouais ok à 9 heures ils pioncent mais après j'ai UN TAS DE TRUCS À FAIRE !!!
Mon forfait il est mort de toutes façons.
:siffle:

:D :D :D :D

????????? :confused: :confused: :confused:

rien capté mais une chose est sure, le fiston il va au lit a 20 H ;)

• J’aime
Réactions: supermoquette
Je vais rentrer à la maison préparer un hachis parmentier de courgettes pour une copine de ma femme qui vient dîner avec moi. :)

• J’aime
Réactions: dool
Roberto Vendez a dit:
Là je vais me casser chez moi

:eek: :eek: :eek:

otes-moi un doute, Roberto: après t'avoir viré, ton patron ne t'oblige pas à faire le préavis, en plus :confused: :eek: :eek: :eek:

fabienr a dit:
Je vais rentrer à la maison préparer un hachis parmentier de courgettes pour une copine de ma femme qui vient dîner avec moi. :)
on est bien d'accord tu lui files mon numéro comme on l'a dit par MP ? :D

vu que on est jamais mieux servi que par soi même (n'est pas Fabien ;) )
je prépare un poulet a la créme et des frites

non non messieurs , dames , pas du surgelés (pour un fois :D )
d'ailleurs on le voir, j'ai la main brûlé par l'huile de frites !! :siffle: :siffle:

Y en à qui ont de la chance ma femme elle est toujours pas rentré et j'en suis à finir les cacahuètes. :sick:

roudoudou74 a dit:
Y en à qui ont de la chance ma femme elle est toujours pas rentré et j'en suis à finir les cacahuètes. :sick:

qu'attends-tu pour lui préparer un bon petit plat :confused:

:mouais:

:D

roudoudou74 a dit:
sacripant ! t'as pas honte ? justement si elle tarde va à la cuisine et fait lui un bon petit plat !!! nan mais oh ? :o

Statut
Ce sujet est fermé.