A
Anonyme
Invité
poildep a dit:bien pire, en ce qui me concerne![]()
et... ça s'est arrangé, depuis
:siffle:
poildep a dit:bien pire, en ce qui me concerne![]()
robertav a dit:16 ans ........on etait aussi bete nous a cet age là ?
Roberto Vendez a dit:Là je vais me casser chez moi ma femme est pas là ce soir non non je t'ai dit non j'ai des trucs à faire par MP ma chérie non mais attends j'ai un planning établi moi tu comprends et puis de toutes façons je m'occupe des mômes bon ouais ok à 9 heures ils pioncent mais après j'ai UN TAS DE TRUCS À FAIRE !!!
Mon forfait il est mort de toutes façons.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là je vais me casser chez moi
fabienr a dit:Je vais rentrer à la maison préparer un hachis parmentier de courgettes pour une copine de ma femme qui vient dîner avec moi.![]()
on est bien d'accord tu lui files mon numéro comme on l'a dit par MP ?fabienr a dit:Je vais rentrer à la maison préparer un hachis parmentier de courgettes pour une copine de ma femme qui vient dîner avec moi.![]()
supermoquette a dit:on est bien d'accord tu lui files mon numéro comme on l'a dit par MP ?![]()
roudoudou74 a dit:Y en à qui ont de la chance ma femme elle est toujours pas rentré et j'en suis à finir les cacahuètes. :sick:
sacripant ! t'as pas honte ? justement si elle tarde va à la cuisine et fait lui un bon petit plat !!! nan mais oh ? :oroudoudou74 a dit:Y en à qui ont de la chance ma femme elle est toujours pas rentré et j'en suis à finir les cacahuètes. :sick: