Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
monsieur il me semble que notre credo etait
"dans la vie il faut partager"
donc je ne vois pas le motif de votre ironie
moi j'embrasse qui je veux et quand je veux :D :D :D :love:
Tu me vousoies mainant ? sinon ta dernière ligne me fait penser , ah hum, à une chanson horrible de la compagnie créole :D

supermoquette a dit:
Tu me vousoies mainant ? sinon ta dernière ligne me fait penser , ah hum, à une chanson horrible de la compagnie créole :D

point numero 1 - je vouvusse quand je parle a quelq'un qui m'a mis en colere!!! :mouais:

point numero 2 - on a toujours pas de cochons a elever ensemble........il me semble :confused:

point numero 3 - je connais pas la chanson :D :D :D

tu en as e la chance, pare respect de l'humanité je n'ai pas posté les paroles :D

maintenant je bois un café toute contente
que la connexion est nikel, rapide, fluide :) :) :)

super moquette???

viens par la et...........

smackkkkkk :love: :love: :love: :love: :love: :love: ;)

J'étais parti pour dire que j'étais un peu vanné ce soir entre le boulot et le retour sous la flotte mais en remontant un peu la discussion, je m'aperçois que cela est vraiment insignifiant :rose:
Citation :
Posté par fabienr

là, je me demande toujours où je vais dormir ce soir... Pas cool.
du coup je traîne au boulot...

Comme te l'on dit plusieurs déjà, courage, on ne te sortira pas que ça va être facile mais il faut s'accrocher. L'être humain est comme cela, il s'accroche à des réves pour se faire avancer et une fois ceux-ci réalisés, patatrac.. :(
Et puis, on repart sur un autre etc...
Bon je vais arréter là ma philosophie de carton sinon je vais en prendre plein la tête :)

et moi je suis content de ne plus etre au boulot pour faire du cobol
mais si je glande je suis content moi lol
tiens encore une limace phosphorescente

La??? Maintenant je fais quoi ??
Euh.... tu fais chier avec tes questions.... J'en sais rien en fait :D :D

non je l'ai loupé :D

Je l'aurais au prochain round :D

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'ai eu le mel de confirmation de Wanadouille© comme quoi chuis en illimité, que je peux faire ce que je veux tant que je veux, que ma femme affichera plus à l'écran en 1440x900 (pa-no-ra-mique !) des factures totalement délirantes pour la justification desquelles j'ai régulièrement du mettre en ½uvre une inventivité particulièrement aiguisée et une spontanéité sans égale, le tout sans blémir mais avec un air profondément désolé.
:rose:
:D :D :D :D

On est super CONTENTES !!!!! :love:
Tu peux pas t'imaginer... :p

bonjour a tous!!! :love: :love: :love:

roberto :D :D :D pourrait tu un jour nous montrer tes factures et la tete de ta femme ?? :D :D et aussi la tienne pendant que tu explique a ta femme que france telecom a decidement a des compteurs farfeleux et que toi tu n'y est pour rien ? :D :D :D

dis , entre nous, a l'arrivé de la doulereuse , je parie que tu rentrait a la maison avec un bel bouquet de fleurs non? :D :D

v'la aut'chose... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.