Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je cherche un post dont je ne sais plus qui est l'auteur, quand exactement il a été posté, ni où dans le bar ...
La seule chose dont je me souvienne c'est que c'était une petite animation :rateau:

En gros j'ai aucune chance de le retrouver ... :( :p :p

maintenant je vais decrocher

plein de chose a faire a l'exterieur et sa tombe bien

le soeil est reapparu !!! :) :) :) :love: :love: :love:

bonne journée shopping, balade , repos et.......tout ce que vous voulez!!! :) :love:

je me reveille tranquillement, il y a des Dandy Warhols dans l'air, je dois aller prendre une douche et me nourrir, puis retour dans la chambre et... boulot i fear. :(

Non, c'est toi qui m'ennuie, moi je ne m'ennuie jamais, je dois même être la seule personne qui ne m'ennuit pas.

J'abrase un peu avant de partir simplement.

j'ai kidnappé "doudou" pour obtenir en échange un semblant de rangement des jouets dans leur coffre,

en ce moment Paolo se dirige vers moi avec "le chien" (un nounours aussi grand que lui) je crois deviner qu'il s'agit d'un échange d'otage... je ne cèderai pas.

:D:D : mon fils vient de dire "bouzour tout l'monde" aux enceintes, donc je vous passe le bonjour (c'est à cause de skype tout ça) ;)

Et pourtant...

Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Je me disais que ça allait vite, quand même : je viens de piger que je suis passé de 128 à 512 !
:siffle:
:rose:
:D :D :D

Futur floodeur ou tes posts vont ressembler, et nous en avons un avant goût dans "Avec la tête", aux oeuvres de Victor Hugo en douze volumes ? ;) :D

Roberto Vendez mode du bélouga et rien d'autre a dit:
Oui j'aime pas trop la nouvelle cuisine, je préfère les banquets de la dernière page avec le barde ligoté !
:D :D :D
;)

Non, non, là c'est trop facile, tu exagères... :o :heu: :D :o :p Roberto adepte du bondage alors ça ! :eek: Tu fais du gigot de mignard pour le déjeuner ?

Roberto Vendez a dit:
:affraid:Je me disais que ça allait vite, quand même : je viens de piger que je suis passé de 128 à 512 !

Et tu n'es pas au bout de tes surprises : en 1024, les conneries m'arrivent deux fois plus vite...
Une pensée pour ceux qui sont en 2048 et au-delà. (1) :heu: :D

(1) Pour ce à quoi ça leur sert... :siffle:

TibomonG4 a dit:
Non, non, là c'est trop facile, tu exagères... :o :heu: :D :o :p Roberto adepte du bondage alors ça ! :eek: Tu fais du gigot de mignard pour le déjeuner ?
mais je vais pas me laisser manger comme cela :D :D :D :D :D

DocEvil a dit:
Et tu n'es pas au bout de tes surprises : en 1024, les conneries m'arrivent deux fois plus vite...
Une pensée pour ceux qui sont en 2048 et au-delà. (1) :heu: :D

(1) Pour ce à quoi ça leur sert... :siffle:
Avec mon 100baseT sur un backbone t'imagine même pas :D

Statut
Ce sujet est fermé.