A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:je me modère puisque les modos foutent rien
Si, maintenant, on en est réduit à être honnête, ça sent le sapin !
supermoquette a dit:je me modère puisque les modos foutent rien
supermoquette a dit:
Ah hum c'est un mélange de smilies avec une influence géométrique de Roberto et une forme de potence, ça te va* ?Lorna a dit:Dis SM, pourrais-je avoir l'explication de la signification du message qui serait susceptible de vouloir être véhiculé par cet étrange signe ? :mouais:
Au faitvous deux !
![]()
![]()
supermoquette a dit:Ah hum c'est un mélange de smilies avec une influence géométrique de Roberto et une forme de potence, ça te va* ?![]()
Vous deux ???? :siffle:
Je m'insurge ! Doc ne se drogue pas !Lorna a dit:Vous deux = toi et Doc, vous étiez bien partis là !![]()
supermoquette a dit:Je m'insurge ! Doc ne se drogue pas !![]()
Moi je remue, je remue, tiens je vais gouter !DocEvil a dit:C'est un autre de mes nombreux points communs avec Obélix : pas besoin, je suis tombé dans la marmite étant petit.![]()
t'étudies quoi à Leipzig ?steinway a dit:la je suis de retour sur un pc![]()
Roberto Vendez a dit::mad:
:affraid:
La charte, Supermoquette : LA CHARTE !
Elle le stipule pourtant clairement :
"Si le ou la (...) membre(s) du ou des forums (...) désire(nt) avoir avec (...) un ou une (...) membre(s) du ou des forums (...) des relations particulières (...) nécéssitant l'obtention d'informations (...) à caractère (...) personnel dans le but de (...) vengeance, (...) représailles sanglantes, (...) explications bienveillantes des thèses (...) des Témoins de Jéhova©®, (...) rendez-vous romantique dans un (...) drive'in, (...) orgies diverses plus ou moins (...) organisées, (...) chantage à la suite (...) des événements précités, il lui sera imposé (...) sous peine de bannissement (...) de passer par le biais du (...) message privé, qui est là (...) à cet effet."
(sic)
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:t'étudies quoi à Leipzig ?