Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:

Dis SM, pourrais-je avoir l'explication de la signification du message qui serait susceptible de vouloir être véhiculé par cet étrange signe ? :mouais:

Au fait :coucou: vous deux ! :D ;)

Je vous lis... et j'me marre :love:
sinon c'est relax jusqu'à demain, puis valises, puis à moi la Gelbique :love:

Lorna a dit:
Dis SM, pourrais-je avoir l'explication de la signification du message qui serait susceptible de vouloir être véhiculé par cet étrange signe ? :mouais:

Au fait :coucou: vous deux ! :D ;)
Ah hum c'est un mélange de smilies avec une influence géométrique de Roberto et une forme de potence, ça te va* ? :D

Vous deux ???? :siffle:

supermoquette a dit:
Ah hum c'est un mélange de smilies avec une influence géométrique de Roberto et une forme de potence, ça te va* ? :D

Vous deux ???? :siffle:

Ça me va ça me va ... :hein: ch'uis pas convaincue ... je vois quelle forme ça a mais quelle en est la signification ???? :siffle:

Vous deux = toi et Doc, vous étiez bien partis là ! :D

maintenant je dois me decider sur le choix du medoc:

aspro, aspegic, doliprane, aspirine ????

1 de chaques? :D :D

bref , cette fois j'ai bien peur de pas echapper a une grippe qui
me guette depuis 10 jours!! :heu: :(

j'essaye de comprendre le charmant phenomene robertav... e quella la mi sembra italiana, vabbe ritorno nel mio mondo di nordici e di mezzi scemi bevuti, ciao ne!

• J’aime
Réactions: Grug
supermoquette a dit:
Je m'insurge ! Doc ne se drogue pas ! :D

C'est un autre de mes nombreux points communs avec Obélix : pas besoin, je suis tombé dans la marmite étant petit. :D

Salut Lorna ! Temps de merde à Pau jeudi... ;)

la je suis de retour sur un pc :-(

DocEvil a dit:
C'est un autre de mes nombreux points communs avec Obélix : pas besoin, je suis tombé dans la marmite étant petit. :D
Moi je remue, je remue, tiens je vais gouter ! :D

Au fait lorna je peux avoir le dessin de Lo ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:mad:
:affraid:
La charte, Supermoquette : LA CHARTE !
Elle le stipule pourtant clairement :

"Si le ou la (...) membre(s) du ou des forums (...) désire(nt) avoir avec (...) un ou une (...) membre(s) du ou des forums (...) des relations particulières (...) nécéssitant l'obtention d'informations (...) à caractère (...) personnel dans le but de (...) vengeance, (...) représailles sanglantes, (...) explications bienveillantes des thèses (...) des Témoins de Jéhova©®, (...) rendez-vous romantique dans un (...) drive'in, (...) orgies diverses plus ou moins (...) organisées, (...) chantage à la suite (...) des événements précités, il lui sera imposé (...) sous peine de bannissement (...) de passer par le biais du (...) message privé, qui est là (...) à cet effet."
(sic)
:mouais:
:D :D :D :D

on va faire court roberto oki? :D :D :D

pour les messages personnels veuillez a ne pas encombrer le forum !!! :cool: :p

je prepare un chili con carne :) :)

con_carne_1.jpg

qui en veut un assiette? :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.