A
Anonyme
Invité
madonna a dit:A la bleue, peut-être..
![]()
Euuuh... c'est quoi au juste ça ? :heu:
(:o ben ouais en enfer on n'en a pas ! :siffle: )
madonna a dit:A la bleue, peut-être..
![]()
tu connais pas l'abfynthe ?Lorna a dit:Euuuh... c'est quoi au juste ça ? :heu:
(:o ben ouais en enfer on n'en a pas ! :siffle: )
supermoquette a dit:tu connais pas l'abfynthe ?![]()
poildep a dit:Oui ? Quel genre ? :love:
:siffle:
supermoquette a dit:tu connais pas l'abfynthe ?![]()
macelene a dit:Je me demande ce que peut bien faire la maman de ses enfants![]()
:heu: doit se la couler douceeeeeeeeeeeeeee
Macounette a dit:Du thé au miel ! je couve une grippe :casse: :rateau: :rateau:![]()
macelene a dit:et c pas Vert l'abfynthe ??? :heu:
si on appelle ça la fée verte et au bar on demande une bleue va pigermacelene a dit:et c pas Vert l'abfynthe ??? :heu:
mis à part l'eau de vie de framboise, s'ils ont laissé une framboise dedans, je ne vois que les cocktailsLorna a dit:Dites puisqu'ici il y à de grands connaisseurs en boissons ... vous en connaissez des roses (boissons) ? :heu: :siffle:
merciiii de bien vouloir répondre :love:
Nephou a dit:merci macelene, il me semble bien que l'on parlait de la "fée verte" et non pas de la "fée bleue"
Nephou a dit:merci macelene, il me semble bien que l'on parlait de la "fée verte" et non pas de la "fée bleue"
supermoquette a dit:mis à part l'eau de vie de framboise, s'ils ont laissé une framboise dedans, je ne vois que les cocktails
:siffle:
Lorna a dit:Dites puisqu'ici il y à de grands connaisseurs en boissons ... vous en connaissez des roses (boissons) ? :heu: :siffle:
merciiii de bien vouloir répondre :love:
l'ot'soir on m'a gavé de "take down" roses, je demanderai la recette (t'imagine bien que je m'en souvioens plusLorna a dit:ben si t'as les recettes ...
Je te paierai en ... (noooon :mad: laisse-moi finir ma phrase !) en coup de boules !![]()
macelene a dit:qu' on la nomme aussi La Fée Verte
![]()
macelene a dit:qu' on la nomme aussi La Fée Verte
![]()
pourquoi tu crois que je ne postais plusLorna a dit::eek: :eek: c'est ... c'est chaud dis-donc ce soir !![]()
Faut pas poster des trucs comme ça, le pauvre Supermok il va pas s'en remettre !![]()