Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
tu connais pas l'abfynthe ? :confused:

Aaah vous parliez de boisson :rose: :siffle: j'ai pas tout suivi ! :D

Connais mais pas goûté, avec mon cafsque ça risque de cartonner trop fort dans le ciboulot ! :D

poildep a dit:
Oui ? Quel genre ? :love:

:siffle:

Tout ce qu'il fait :p et puis pour le reste, la liste est longue :D :D :D

Je me demande ce que peut bien faire la maman de ses enfants :D :D :heu: doit se la couler douceeeeeeeeeeeeeee

macelene a dit:
Je me demande ce que peut bien faire la maman de ses enfants :D :D :heu: doit se la couler douceeeeeeeeeeeeeee

:o Mais non elle chronomètre le tout, Roberto va-t-il gagner la finale régionale du papa modèle ? A-t'il ses chances ? :D :siffle:

Macounette a dit:
Du thé au miel ! je couve une grippe :casse: :rateau: :rateau: :D

Alors soigne toi bien!!!

Tu as pas croisé Dudu en dehors d'une mini AES par hasard?!? :siffle:

Parce que lui aussi est au lit avec une grosse grippe! :D ;) :rateau:

Dites puisqu'ici il y à de grands connaisseurs en boissons ... vous en connaissez des roses (boissons) ? :heu: :siffle:

merciiii de bien vouloir répondre :love:

Lorna a dit:
Dites puisqu'ici il y à de grands connaisseurs en boissons ... vous en connaissez des roses (boissons) ? :heu: :siffle:

mis à part l'eau de vie de framboise, s'ils ont laissé une framboise dedans, je ne vois que les cocktails

supermoquette a dit:
mis à part l'eau de vie de framboise, s'ils ont laissé une framboise dedans, je ne vois que les cocktails

ben si t'as les recettes ... ;)

Je te paierai en ... (noooon :mad: laisse-moi finir ma phrase !) en coup de boules ! :D

Lorna a dit:

ya une gueuze à la framboise (spécial pour fille) qui est toute rose quand tu la met dans ton verre! :rose:

Pitchoune aime bien d'ailleur! ;)

Lorna a dit:
ben si t'as les recettes ... ;)

Je te paierai en ... (noooon :mad: laisse-moi finir ma phrase !) en coup de boules ! :D
l'ot'soir on m'a gavé de "take down" roses, je demanderai la recette (t'imagine bien que je m'en souvioens plus :D)

macelene a dit:
qu' on la nomme aussi La Fée Verte

fairy03.jpg

:eek: :eek: c'est ... c'est chaud dis-donc ce soir ! :D

Faut pas poster des trucs comme ça, le pauvre Supermok il va pas s'en remettre ! :D

Lorna a dit:
:eek: :eek: c'est ... c'est chaud dis-donc ce soir ! :D

Faut pas poster des trucs comme ça, le pauvre Supermok il va pas s'en remettre ! :D
pourquoi tu crois que je ne postais plus :D

Statut
Ce sujet est fermé.