Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Là je suis en train de remplir des pages et des pages de tout ce que je vais faire subir à Lorna lorsqu'elle va croiser mon chemin ! :D :D :D :love: :love: :love:

:o Double post !!! Foooooooooooooooote !
pancarte061.gif
...

PS : croiser peut-etre, mais tu pourras toujours courir, ch'uis trop rapide pour toi ! :D :siffle:

Pis elle pique avec son trident (qu'on ne voit plus bcp d'ailleurs :mouais: )

Bassman a dit:
Pis elle pique avec son trident (qu'on ne voit plus bcp d'ailleurs :mouais: )

Mon trident ? :heu: Plus beaucoup ? :heu:

Ch'uis plus assez piquante ou quoi ? :D

(si vous revoulez de la chieuse faut le dire hein ! :love: :D )

j'essaye de me réveiller après une nouvelle nuit sur le canapé :sleep:

LeSqual a dit:
Bonjour & Santé! :D

moi j'ai mal au cou.... y avait du soleil hier... alors je suis sortit en t-shirt un bon moment de l'aprem et y faisait pas plus de 9° en faite... et y avait du vent.... :(

ben dis donc là je sais avec qui hier ma fifille a trainé !! :eek: :eek: :eek:

elle a aussi un torticoli.......tu a eté sage avec elle ? :confused:

fais gaffe, je telephone a pitchune !! :D :D :D

piro a dit:
ce matin je sirote le café que m as amené mon chef
avec un petit speculos

c est bizarre je sents venir un piège
d habitude j ai pas droit au speculos
:mouais:

il a mis quoi dans le café ton chef? :D :D :D

Amok a dit:
Là je suis en train de remplir des pages et des pages de tout ce que je vais faire subir à Lorna lorsqu'elle va croiser mon chemin ! :D :D :D :love: :love: :love:

continue sur cette voie !!! :p :p

en attendant je peux me promener tranquille !! :D :D

Allez, je vais me faire un petit cafè aussi. Bonne idée le spéculos, je vais en prendre un aussi...
C'est cool, le ciel est bleu aujourd'hui...

robertav a dit:
ben dis donc là je sais avec qui hier ma fifille a trainé !! :eek: :eek: :eek:

elle a aussi un torticoli.......tu a eté sage avec elle ? :confused:

fais gaffe, je telephone a pitchune !! :D :D :D

Mais mais mais :siffle: :eek:

J'ai rien fait avec ta fille moi..... :rose:

et j'ai pas un torticoli... j'arrive pas bien à avaler et je bois des vitamines pour pas chopper la grippe.... :(

Par contre.... toi tu Flood!!! :D

N'est flood que le floodé...

Bon OK ça marche pas...

Et comme dit la chanson:

"Et flondons en coeur, au pays du flood, et tu simplement ..."

Bon avec avec clavier et une souri BT les piles ralentissent le flood...Heureusement Ikéa les vends pas chère la boîte de dix... :D :rateau:

Vite un caoua... :rose:

Lorna a dit:
PS : croiser peut-etre, mais tu pourras toujours courir, ch'uis trop rapide pour toi ! :D :siffle:

Lorna ? Tu peux me prêter ta fourche (:mouais: non c'est vraie elle est à Pitchfork :o) , pardon ton trident ? C'est pour une expérience :D

TibomonG4 a dit:
Lorna ? Tu peux me prêter ta fourche (:mouais: non c'est vraie elle est à Pitchfork :o) , pardon ton trident ? C'est pour une expérience :D

:o Un trident, c'est comme une brosse à dent (y'à "dent" dedans) ça ne se prête pas !!!! :D

Pourquoi faire au fait ...? :heu:

Lorna chasseuse de microbes a dit:
:o Un trident, c'est comme une brosse à dent (y'à "dent" dedans) ça ne se prête pas !!!! :D

Tu le cautérises régulièrement apparemment :confused:

Lorna a dit:
Pourquoi faire au fait ...? :heu:

Pour faire un test comparatif avec la fourche de Pichtfork et surtout pour voir si ça me donne des superpouvoirs :rose:

TibomonG4 a dit:
Pour faire un test comparatif avec la fourche de Pichtfork et surtout pour voir si ça me donne des superpouvoirs :rose:

[pour rester dans le sujet ON] là je me demande ce que TibomonG4 entend par "superpouvoirs" :heu: et je lui réponds : ben superpouvoirs euuh non pas trop :rose: c'est juste un moyen d'attaque ou de défence suivant le cas ! :D [[pour rester dans le sujet OFF]

PS : :o si j'en crois un post lu plus haut, je vais de ce pas faire mon testament ... Lo se chargera de redistribuer mes biens, bien maigres même pas de chaussures moches mais qui valent super cher, non juste un trident, un cafsque ... un manteau ... :hein:

:D

Lorna a dit:
PS : :o si j'en crois un post lu plus haut, je vais de ce pas faire mon testament ... Lo se chargera de redistribuer mes biens, bien maigres même pas de chaussures moches mais qui valent super cher, non juste un trident, un cafsque ... un manteau ... :hein:

:D

Ton testament ?! Grand diable ! Mais tu es déjà dans les flammes de l'enfer et tu y rôti allégrement. Par contre c'est vrai que Lo pourrait nous faire un petit bonjour au lieu de compter tes vêtements ignifugés :D

Je suis au lit avec 38°C, du thé au miel et mon iBook. Mais tiens, je prendrais bien un café avec un speculoos. Malheureusement faut se lever et se le faire soi-même. :rolleyes: :sleep:

Macounette a dit:
Je suis au lit avec 38°C, du thé au miel et mon iBook. Mais tiens, je prendrais bien un café avec un speculoos. Malheureusement faut se lever et se le faire soi-même. :rolleyes: :sleep:

Bon rétablissement :)

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.