TibomonG4 a dit:
Ton testament ?! Grand diable ! Mais tu es déjà dans les flammes de l'enfer et tu y rôti allégrement. Par contre c'est vrai que Lo pourrait nous faire un petit bonjour au lieu de compter tes vêtements ignifugés
Mais, l'enfer c'est plus c'que c'était, dans le temps, ou c'était encore un service public, être diablotine (je préfère à diablesse), c'était un peu être fonctionnaire, avec comme boss le grand Evil (non pas Doc !), on naissait diablotine, on vivait diablotine, on mangeait diablotine , on ... :hein: je vais m'arrêter là !
Mais maintenant que l'Enfer a été privatisé, au diable (si je puis m'exprimer ainsi) tous nos privilèges :mouais: , avant nous étions les déesses de l'enfer, puis les hôtesses, et aujourd'hui rien de plus que des cerbères.
Pfff tout se perd, j'vous l'dis tout se perd.
:o Et pi ignifugés ..pfff tu parles, plus les moyens maintenant, alors fort heureusement on a apprit à bien manier la lance à incendie :rolleyes:
PS : :o à tous ceux qui me demande de récupérer ou d'hériter telle ou telle chose ... sachez que je ne suis pas encore "partie" : je me battrais jusqu'au bout !! :mad:

:siffle: