Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ton testament ?! Grand diable ! Mais tu es déjà dans les flammes de l'enfer et tu y rôti allégrement. Par contre c'est vrai que Lo pourrait nous faire un petit bonjour au lieu de compter tes vêtements ignifugés :D

Mais, l'enfer c'est plus c'que c'était, dans le temps, ou c'était encore un service public, être diablotine (je préfère à diablesse), c'était un peu être fonctionnaire, avec comme boss le grand Evil (non pas Doc !), on naissait diablotine, on vivait diablotine, on mangeait diablotine , on ... :hein: je vais m'arrêter là ! :D

Mais maintenant que l'Enfer a été privatisé, au diable (si je puis m'exprimer ainsi) tous nos privilèges :mouais: , avant nous étions les déesses de l'enfer, puis les hôtesses, et aujourd'hui rien de plus que des cerbères.

Pfff tout se perd, j'vous l'dis tout se perd.

:o Et pi ignifugés ..pfff tu parles, plus les moyens maintenant, alors fort heureusement on a apprit à bien manier la lance à incendie :rolleyes:

PS : :o à tous ceux qui me demande de récupérer ou d'hériter telle ou telle chose ... sachez que je ne suis pas encore "partie" : je me battrais jusqu'au bout !! :mad: :D :siffle:

La moi je souffle un peu, depuis ce matin on a pas cessé de me déranger dès que je voulais me mettre sur un truc...

D'ailleurs faut que je chope le stagiaire qui est avec moi pour l'engueuler, il a fait n'importe quoi :mad: :mad:

Macounette a dit:
Je suis au lit avec 38°C, du thé au miel et mon iBook. Mais tiens, je prendrais bien un café avec un speculoos. Malheureusement faut se lever et se le faire soi-même. :rolleyes: :sleep:

je t'envoie un beau gentil medicin? ;) :D :D :D

Je change l'eau des poissons rouge de fiston...je pensais pas que cela puait autant....hier les couches, aujourd'hui les poissons rouge...je suis maudit juste avant midi...ça rime :love: :D :rateau:

La mouette a dit:
Je change l'eau des poissons rouge de fiston...je pensais pas que cela puait autant.... :rateau:

tu l'a changé quand la derniere fois? :confused:
quand tu as acheté le poisson?

grug , t'inquete , on va le surveiller !!! :D :D :D

Macounette a dit:
Je suis au lit avec 38°C, du thé au miel et mon iBook. Mais tiens, je prendrais bien un café avec un speculoos. Malheureusement faut se lever et se le faire soi-même. :rolleyes: :sleep:

Encore malade?????

:(

DUDU aussi!!!!

:siffle:

soigne toi bien! :love: :up:

Lorna a dit:
croiser peut-etre, mais tu pourras toujours courir, ch'uis trop rapide pour toi ! :D :siffle:

Oui, oui, oui : continue de réver. C'est pas avec tes cannes de rat que tu vas échaper à l'Amok ! Mon kleenex est plein de noeuds et tu pourras toujours tortiller ton p'tit corps comme un ver coupé en suppliant : le coup du fauteuil médical (entre autres !) se paiera au centuple, voir au miltuple, vieille Pau ! :D

Je vais te montrer moi si "les vieux" (il y en a certains ici qui doivent vraiment me prendre pour un centenaire !) ne sont pas capables de préparer une béarnaise ! :D

Lorna a dit:
.pfff tu parles, plus les moyens maintenant, alors fort heureusement on a apprit à bien manier la lance à incendie :rolleyes:

pour se griller tout seul sans aide de personne ? :D :D

robertav a dit:
il n'y a pas quelque chos de suspect là?:confused:

bientot on saura tous de qui voit qui :D :D :D

mais non mais non..... rien du tout! :siffle: :D

qu'est ce que tu vas encore imaginer ma chère!

;)

Statut
Ce sujet est fermé.