robertav a dit:voila un garçon a marier :
il fait de la demolition, la cuisine , le menage, la photo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
LOL
Pitchoune a dit que tu devais arrêter de me demander en mariage à chacun de tes posts....
:siffle:
robertav a dit:voila un garçon a marier :
il fait de la demolition, la cuisine , le menage, la photo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:LOL![]()
Pitchoune a dit que tu devais arrêter de me demander en mariage à chacun de tes posts....![]()
:siffle::love:
robertav a dit:moi je demande ce que je vais preparer ce soir pour diner![]()
![]()
Phootek a dit:Heuu, poulet à la crème? :love: :love:![]()
![]()
semac a dit:Et la Star Ac' commence :mouais:
Modern__Thing a dit:Là, j'attends la chute des feuilles... :mouais:
Modern__Thing a dit:Là, j'attends la chute des feuilles... :mouais:
Les regarder tomber avec un air pensif, réfléchir... prendre un peu plus le temps que d'habitude... méditer, me vider l'esprit...robertav a dit:et puis tu fais quoi avec? :siffle:![]()
![]()
:love:
Modern__Thing a dit:Les regarder tomber avec un air pensif, réfléchir... prendre un peu plus le temps que d'habitude... méditer, me vider l'esprit...
semac a dit:la toujours devant la Star Ac', ma femme s'égosille sur les Destiny Chield :mouais:
le moins risqué, phiysiquement pour moi je veux dire, c'est de changer de femme :mouais:TibomonG4 a dit:(mode anti-goldenlady on) As-tu pensé à changer de chaîne, à casser la télé voire à changer de femme ? (mode anti-goldenlady off) :heu:
clic sur ma boule ça va la reconfigurer tu verras :rolleyes: :siffle:oupsy a dit:je me bat avec ma souris lumineuse!!! elle fait chier! elle ne suit pas mes mouvements et se barre à l'opposer, cette conne de Macally!! :rolleyes: