Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
voila un garçon a marier :

il fait de la demolition, la cuisine , le menage, la photo !!!! ;) :D :D :D

LOL :D

Pitchoune a dit que tu devais arrêter de me demander en mariage à chacun de tes posts.... :rose:

:siffle: :D :love:

LeSqual a dit:
LOL :D

Pitchoune a dit que tu devais arrêter de me demander en mariage à chacun de tes posts.... :rose:

:siffle: :D :love:

tu peux rassurer pitchoune , dans les mariages j'ai deja donnée.....meme trop ;) :D :D :D

Bon, je viens de rentrer de ce "*ç%&% de déménagement et tcheu... je me suis trouvé un divan-de-la-mort-ki-tue, le coup de foudre total... je crois bien que je suis resté vautré dessus durant près d'une demi-heure (magasin Interio...)! :D Mais bon, je l'aurai début décembre, ils ne l'ont plus en stock... j'ai hâte de balancer celui que j'ai sous les fesses! :D :D

TibomonG4 a dit:
(mode anti-goldenlady on) As-tu pensé à changer de chaîne, à casser la télé voire à changer de femme ? (mode anti-goldenlady off) :heu:
le moins risqué, phiysiquement pour moi je veux dire, c'est de changer de femme :mouais:

je me bat avec ma souris lumineuse!!! elle fait chier! elle ne suit pas mes mouvements et se barre à l'opposer, cette conne de Macally!! :rolleyes:

oupsy a dit:
je me bat avec ma souris lumineuse!!! elle fait chier! elle ne suit pas mes mouvements et se barre à l'opposer, cette conne de Macally!! :rolleyes:
clic sur ma boule ça va la reconfigurer tu verras :rolleyes: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.