Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
Spécial coucou à Fabienr :coucou: : reste un peu avec nous sur au Bar...ça te changera les idées ;)

je suis meme pas sûr d'avoir trop le temps aujourd'hui. Je fais un casting pour une pub. :mad:

Je fais un casting? :mouais: de nanas en plus? :mouais:

Ah... Tiens... Pas con comme idée au fond... :siffle:

• J’aime
Réactions: dude
fabienr a dit:
Ben au final, soirée sympa dans un bar. Si ma femme ne m'avait pas gonflé et donné envie de la tuer juste avant que j'y aille, j'aurais preque pu dire que j'étais détendu.
Et j'ai eu droit à la totale. De toutes façons, j'ai droit à la totale dès que j'approche une nana: crise de jalousie, chantage etc... Merde, c'est elle qui s'est barrée et en plus elle me fait chier :mad:

Sinon, ça va Modern? :love: :siffle:
trop bien, trop bien, j'ai un peu fait la fete hier soir :love: :love: :love:

salut Modern et fabienr (et les autres aussi),
Je vais me faire un autre café pour me remettre de la soirée franco-finlandaise d'hier soir. J'en suis à un litre d'eau gazeuze et ça passe pas... Trop bu (yaaak beaujolais dragibus ... vodka polonaise glacée et excellente), trop tard, froid dehors après en rentrant. Sinon des gens que je connaissais pas et soirée très réussie.

Il neige sur Riemst... Pas de velo today.

Sinon il me manque toujours quelques lives du Velvet en particulier et quelques albums de Lou Reed en general... Transformer pour bien commencer :eek:

enfin je l'ai en LP celui la

bob08.jpg

:D :D :D

moi c'est la voiture qui connait le chemin :love: :D :D

Là j'essaie de remettre les yeux en face des trous. :sleep: pas facile... heureusement c'est vendredi. :love:
Bonne journée à tous :coucou:

bonjour a tous!!! :love: :love: :love: :love:

je commence par quoi? :confused:

bon pour la derniere, bisoux macounette :love: et puis aussi un biz a modern :love:

il y a aussi un certain fabien qui a une femme (ou ex) qui fait des siennes ,
besoin d'un gros bisux? le voila :) :love:
ps : pour le casting je t'envoie fifille via laposte, sa te dis ? ;) :p :p

juste en pasant, tu vas arreter quand de squatter le telé avec mon fiston? :confused:
moi j'en ai marre de voir canal j ;) :love: :love: :love:

un aspro teo? je t'avais prevenu, pas d'alcool,
voila se qu'arrrive a pas ecouter ta princess ;) :love: :love:

je vois que mackie , tibo , kidbo tigrou et tous les autres ont la peche
mais n'empeche, voilà a vous aussi un petit biz :love: :love: :love: :love:

je vous souhaite une tres belle journée et un tres bon we a venir :) :) :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.