C'est quoi un MQCD ? et non c' est pas History of a violence, je l'ai vu hierCe topic ne serait-il pas...
Un MQCD ? :love:
A History Of Violence ? Un autre indice !
C'est quoi un MQCD ? et non c' est pas History of a violence, je l'ai vu hierCe topic ne serait-il pas...
Un MQCD ? :love:
A History Of Violence ? Un autre indice !
C'est quoi un MQCD ? et non c' est pas History of a violence, je l'ai vu hier
Je dois être à la masse ou vous êtes tous possédé par le diable en personne, bilouC'est comme un C.Q.F.D., mais en moins F et en plus M !
Je dois être à la masse ou vous êtes tous possédé par le diable en personne, bilou
je n'ai vu ni pulp ni le cochon:
les 2 m'ont fait horreur de les 3 premiers minutes
C'est quoi un MQCD ? et non c' est pas History of a violence, je l'ai vu hier
Je cherche le nom de ce film où ça commence avec ce mec qui perd tout, son job, ...
puis qui fini par le même mec qui bute tout le monde.
Mais quand tu dis il bute tout le monde Il bute tout les méchants?? Ou il bute vraiment TOUT le monde avec une bombe nucléaire, un super virus ou je sais pas, une météorite?? :heu:
Il sort des guns et chope quasi tout ce qui bouge... me demande si Chute Libre est bon ce que je cherche, faut que je le loue...Mais quand tu dis il bute tout le monde Il bute tout les méchants?? Ou il bute vraiment TOUT le monde avec une bombe nucléaire, un super virus ou je sais pas, une météorite?? :heu:
Pas trouverC'est quoi la fonction ignorer ?
Et le MQCD, fait une recherche sur MacG...
Perdue, on l'a déja dit !j'ai droit encore a un essai ?
je dis alors : Couperet
........j'ai gagnée ou pas ? :siffle:
ps : au fait, elle n'existe plus la fonction "ignorer" ? :eek: :eek: :eek:
perso, ma génération c'est plutot les bisounours, et je trouve ça mieux ! :$
C'est la conclusion à laquelle on est arrivé je pense !dites ce film , ça serait pas celui avec M Douglas?
Ca commence, il est dans des encombrements, il pète un cable et laisse tout en plan et devient une sorte de malade désirant assainir le monde... (ou genre)
C'est celui là? Chute Libre
c'est bien chute libre