Vous savez, ce film ou le mec bute tout le monde ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quoi un MQCD ? et non c' est pas History of a violence, je l'ai vu hier :D

T'es sur que c'est pas "remouille moi la compresse" ?

A moins que tu ne veuilles parler de "passe moi tes microbes"...

En tout cas tout ceci est trés violent !!

Je cherche le nom de ce film où ça commence avec ce mec qui perd tout, son job, ...
puis qui fini par le même mec qui bute tout le monde.

Mais quand tu dis il bute tout le monde :confused: Il bute tout les méchants?? Ou il bute vraiment TOUT le monde avec une bombe nucléaire, un super virus ou je sais pas, une météorite?? :heu:

j'ai droit encore a un essai ?

je dis alors : Couperet :p :p :p

........j'ai gagnée ou pas ? :siffle:

ps : au fait, elle n'existe plus la fonction "ignorer" ? :eek: :eek: :eek:

Mais quand tu dis il bute tout le monde :confused: Il bute tout les méchants?? Ou il bute vraiment TOUT le monde avec une bombe nucléaire, un super virus ou je sais pas, une météorite?? :heu:
Il sort des guns et chope quasi tout ce qui bouge... me demande si Chute Libre est bon ce que je cherche, faut que je le loue...

perso, ma génération c'est plutot les bisounours, et je trouve ça mieux ! :$

Oh maille gode (Mickey) ! Des générations entières sont à jeter : elles (les générations) ont vu et aimé Bisounours.

Moi je le mets à mes enfants (2 et 4 ans) pour les punir.

Bisounours, c'est... et c'est aussi... Bref, c'est vraiment...

con. :)

dites ce film , ça serait pas celui avec M Douglas?

Ca commence, il est dans des encombrements, il pète un cable et laisse tout en plan et devient une sorte de malade désirant assainir le monde... (ou genre)

C'est celui là? Chute Libre

dites ce film , ça serait pas celui avec M Douglas?

Ca commence, il est dans des encombrements, il pète un cable et laisse tout en plan et devient une sorte de malade désirant assainir le monde... (ou genre)

C'est celui là? Chute Libre
C'est la conclusion à laquelle on est arrivé je pense !

Statut
Ce sujet est fermé.