Vous savez, ce film ou le mec bute tout le monde ?

Statut
Ce sujet est fermé.
je l'ai loué dernièrement ce film avec michael douglas, c'est bien chute libre:up: ;)

C'est pas ce film où un type tombe du haut d'un building, et ou les gens à leur fenêtre l'entendent murmurer à chaque étage : "Jusque là, tout va bien !" ? :D
 
il est marrant ce fil, où tout le monde dit la même chose .... :D

c'est pas Chute Libre ???
 
bin quoi pour une fois que je peux aider! :D c'est bien parce que je suis fan de michael douglas et que j'ai vu tous ses films sinon j'me rappelle jamais des titres:rose:
nan il se jette pas d'un building:D par contre dans la guerre des roses il se jette sur un lustre, héhé j'adore cette scène mais bon suis pas sur le bon thread qui va a présent fermer puisque la réponse est trouvée;)
 
bin quoi pour une fois que je peux aider! :D c'est bien parce que je suis fan de michael douglas et que j'ai vu tous ses films sinon j'me rappelle jamais des titres:rose:
nan il se jette pas d'un building:D par contre dans la guerre des roses il se jette sur un lustre, héhé j'adore cette scène mais bon suis pas sur le bon thread qui va a présent fermer puisque la réponse est trouvée;)
waip'
 
C'est un film (que je n'ai pas du tout aimé, chacun ses gouts), c'est aussi une contrepétrie :siffle:



oui, je sais :D
 
67 messages....... et la réponse donnnée au message n° ..... 2 !!! j'dis ça en passant hein......:siffle:;):D
 
j'ai droit encore a un essai ?

je dis alors : Couperet :p :p :p




........j'ai gagnée ou pas ? :siffle:





ps : au fait, elle n'existe plus la fonction "ignorer" ? :eek: :eek: :eek:

Tu te la fous au derche la fonction ignorer OK ?:D :D :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Quand on lit tous les posts d'un fil, on se rend compte avec effroi qu'on est très peu à le faire... :siffle:


Ca fout un peu les jetons, et ça explique pas mal de choses.
 
Je suis effaré du nombre de contributions qui ne tiennent pas compte des précédents. Lisez un peu ce fil, et vous verrez de quoi je parle.





:D
 
Je suis effaré du nombre de contributions qui ne tiennent pas compte des précédents. Lisez un peu ce fil, et vous verrez de quoi je parle.





:D
J'ai l'impression qu'un vague crétin se paye ma fiole de façon à peine voilée.


:D
 
J'ai l'impression qu'un vague crétin se paye ma fiole de façon à peine voilée.


:D
Tu deviens insultant. Ma crétinerie n'est pas vague mais affichée et réfléchie. J'ai pris des cours par correspondance avec DocEvil inc.
 
Tu deviens insultant. Ma crétinerie n'est pas vague mais affichée et réfléchie. J'ai pris des cours par correspondance avec DocEvil inc.
Ce n'est pas DocEvil, Inc. C'était Evil Systems, Inc. Mais depuis peu j'ai l'exclusivité des droits sur le nom Evil, alors c'est Evil, Inc. tout court. ;)
 
il n'y a personne d'autre qui a besoin d'un coup pouce pour trouver le titre d'un autre film
indispensale ,voir vitale, pour continuer sa vie ? :siffle:
 
il n'y a personne d'autre qui a besoin d'un coup pouce pour trouver le titre d'un autre film
indispensale ,voir vitale, pour continuer sa vie ? :siffle:
Non. Mais j'ai la faiblesse de trouver ce fil assez représentatif de ce que le Bar peut produire de mieux en ce moment. Je vais donc poursuivre mon hibernation partielle.
 
Statut
Ce sujet est fermé.