A
Anonyme
Invité
Du tout. Je constate, sans colère, sans amertume. J'attends des jours meilleurs c'est tout.Ooooooh! Gros nounours il est chonchon?... :love:
Du tout. Je constate, sans colère, sans amertume. J'attends des jours meilleurs c'est tout.Ooooooh! Gros nounours il est chonchon?... :love:
T'es pas pressé j'espère?Du tout. Je constate, sans colère, sans amertume. J'attends des jours meilleurs c'est tout.
Non. Et puis ça me laisse du temps pour aller voir ailleurs et regarder fleurir le camélia.T'es pas pressé j'espère?
Non. Et puis ça me laisse du temps pour aller voir ailleurs et regarder fleurir le camélia.
Béatitude ou bêtitude, il faut choisir. J'ai choisi.la béatitude pour Evil Inc ?
Béatitude ou bêtitude, il faut choisir. J'ai choisi.
Et puis, la béatitude, c'est de famille.
Au temps pour moi. :zen:Ce n'est pas DocEvil, Inc. C'était Evil Systems, Inc. Mais depuis peu j'ai l'exclusivité des droits sur le nom Evil, alors c'est Evil, Inc. tout court.
Si... Un film Italien années 70 ou une nana se fait traiter de "Macro-connasse"...
Moi, je dis :
Si ce post n'a pas été effacé c'est qu'il a lieu d'être.
Perso, je suis d'accord évidement... :hein:
Des conneries, des conneries.
lapaille et lapoutre sont dans un bateau...
Pas pû t'empêcher, hein ?!.....Tiens ? C'est pas encore fermé, ici ?
Tiens ? C'est pas encore fermé, ici ?
Tiens ? C'est pas encore fermé, ici ?
PARFAITEMENT!!! :o :o :o :love:nan, maintenant on doit trouver le film de patoch
nan, maintenant on doit trouver le film de patoch