Bilbo a dit:Ben pour les PDM, je pense que la période des sommets himalayens pour Microsoft et révolue même si Windows Vista restera le système le plus utilisé encore longtemps.
Euuuuh, nous qui ?Si tu parles des macs, c'est un peu réducteur. Si tu parles des Unix (Mac OS X, FreeBSD, Linux, Solaris et apparentés) je ne chipoterai pas. :zen:
Non. C'est pas bien du tout comme ça. Il est temps que les gens goûtent à l'informatique fiable. Tous les gens.
À+
jaipatoukompri a dit:Tu parles, tu as cette impression parce que XP est en fin de vie, avec VISTA et un bon investissement marketing révisionniste, ça va repartir comme en 40, la puissance de frappe de Microsoft est trop importante pour qu'elle puisse être contrée efficacement avec le génie seul :rateau:
Oui je parlais de ce "nous" là
Nan nan c'est très bien comme ça, laissons les gens où ils sont, si vraiment ils sont dansune démarche qualitative, ils s'extrairont d'eux même de la masse. Moi je suis sur mac, mais toute ma vie est un choix "alternatif", même mon PQ![]()
File un mac à quelqu'un qui n'aura rien demandé, qui n'est pas en attente de quelque chose et il va te le ramener 15 jours après parce que son logiciel de photo windoz fonctionne pas dessus et que MSN permet pas la visio conf, comme l'info ça le saoule, il a pas envie de s'emmerder avec.
Bon je caricature à peine hein :rolleyes:![]()
Désolé, mais le but de toute entreprise, c'est de faire du chiffre, pas d'éliminer ses concurrents. C'est un raccourcis un peu facile je trouve...bouc_en_kilt a dit:Je te signal en passant que le but de toute entreprise est d'éliminé ses concurrents... C'est aussi le but d'Apple. Sinon elle ne survivrait pas longtemps....
jaipatoukompri a dit:Qui c'est vista ? Elle a plus de 18 ans ? Je veux bien essayer moi![]()
Non, je ne suis absolument pas d'accordNicky Larson a dit:Désolé, mais le but de toute entreprise, c'est de faire du chiffre, pas d'éliminer ses concurrents. C'est un raccourcis un peu facile je trouve...
Il y a 9 erreurs dans la page... ça peut jouer... je suppose.kisco a dit:Allez, je détourne le sujet! :love:
le site web de Vista a des problèmes sous Safari... Pourquoi ?
- Safari est pourri :rateau:
- Le développeur du site est pourri :rateau:
Dédédemontreuil a dit:à 100% d'accord avec SM. vous êtes en train de dégouter pas mal de switchers avec votre culture du "tout bien" ou "tout mal". Moi franchement, j'utilise les deux systèmes et ça me gave d'être pris pour un benet profond, pactisant avec le "diable" Bill. En ce moment, pas un fil sans qu' un hurluberlu nous balance un lien comme le tient ou se défoule à coup de "windaube" "XP qui plante" ou celui qui me fait le plus rire : "bon coté de la force"...