Voyage à Londres

Statut
Ce sujet est fermé.

valoriel

Membre expert
Club iGen
13 Mars 2005
4 054
449
39
sur un voilier
clement.deflandre.free.fr
:coucou: coucou tout le monde

Le week-end prochain ma maman va à Londres pour faire du tourisme.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient déjà traversé la manche et j'aurais aimé connaître votre avis sur les lieux à voir, les quartiers sympas, les restos agréables...

Je voulais par ailleur savoir si elle pouvait me ramener un p'tit quelque chose de l'Apple Store local. Quelqu'un peut-il me dire si le magazin propose des trucs intéressants, genre un tee-shirt ou des goodies particuliers?

:up:

valoriel a dit:
Vu dans A Nous Paris, un article sur Londres ou l'Apple Store faisait partit des lieux à voir. Il est même en premier sur la liste :up:

Franchement, si tu vas à Londres pour visiter l'Apple Store, reste chez toi. Va plutôt faire un tour sur apple.fr, ça te coûtera moins cher.

krystof a dit:
Franchement, si tu vas à Londres pour visiter l'Apple Store, reste chez toi. Va plutôt faire un tour sur apple.fr, ça te coûtera moins cher.

sinon ya virgin megastore aussi.

et puis gap je crois :mouais:

krystof a dit:
La question était de savoir si certains d'entre vous avaient déjà été à Londres et si oui si vous pouviez m'indiquer les coins sympa. Je voulais aussi savoir si l'Apple Store de londres vendait des tee-shirt à son effigie ;)

valoriel a dit:
La question était de savoir si certains d'entre vous avaient déjà été à Londres et si oui si vous pouviez m'indiquer les coins sympa. Je voulais aussi savoir si l'Apple Store de londres vendait des tee-shirt à son effigie ;)

y'a pas besoin d'aller si loin
jobs.jpg

enfin si vu qu'il a été refusé par la fraise

Statut
Ce sujet est fermé.