Doc est Dieu ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />
Beuuuuuaaaarrrrrrkkkkkkkk !!!!!


[/QUOTE]
Mais on t'aime aussi, gros jaloux !!! Arf
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> ça m'f'rait mal...
Re - BEEEEEUUUUUAAAAARRRRRRKKKKKKKK !!!!


[/QUOTE]
Allez ... laisse-toi aller ! Tu verras, c'est pas si difficile que ça d'être aimé...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ah là Bébert, il va gerber ! c'est sûr !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
AU SECOURS !!!!

Ils ont trouvé l'arme absolue...

Ils veulent m'engluer dans leur amour dégoulinant....


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> AU SECOURS !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!


[/QUOTE]
Tu vois ! Quand tu veux.....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bande de tordus...

Aimer...

Zetes fous ou quoi...pourquoi pas, partager pendant que vous y êtes...

A L'AIDE....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Zetes fous ou quoi...pourquoi pas, partager pendant que vous y êtes...
A L'AIDE....


[/QUOTE]
Comme on t'aime, on partage ta détresse et nous serons toujours là pour toi ! hein Bébert !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Je ne suis pas en détresse sauf face à ce genre de propos obscènes...


[/QUOTE]
...justement ! Raison de plus pour te laisser aller et avouer que tu nous aimes aussi ...!!! C'est si difficile ??? Arf
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheBigLebowsky:</font><hr /> Ah là Bébert, il va gerber ! c'est sûr !!!


[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> AU SECOURS !!!!

Ils ont trouvé l'arme absolue...

Ils veulent m'engluer dans leur amour dégoulinant....


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!


[/QUOTE]

Et voilà, Bebert, ça y est, il a gerbé. Qui va nettoyer, maintenant ?
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Je ne suis pas en détresse sauf face à ce genre de propos obscènes...



[/QUOTE]

Je suis triste de te voir souffrir !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Je suis triste de te voir souffrir !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
...et il est triste parce qu'il t'aime !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Encore un qui m'aime ???
Mais dites moi, vous êtes des tordus notoires....
laugh.gif


[/QUOTE]
Allez une fois ! Tu veux nous faire croire que c'est aujourd'hui que tu le découvres !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comme nous approchons doucement du temps de midi, j'ose te souhaiter de tout coeur un excellent appétit en espérant que ta digestion soit aussi paisible que l'amitié qui nous unis ...!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : avoue : j'ai fait fort là !
laugh.gif
 
On voit là la grande qualité des personnes qui fréquentent ce forum : malgré toutes les façades qu'on voudrait leur présenter, ils sont toujours capables de découvrir la détresse sous-jacente et de combler les manques affectifs
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> En général j'ai la digestion assez agitée, avec des flatulences et tout...


[/QUOTE]
Normal ! Tu n'as pas encore atteint la félicité du "Peace and Love" ... toi, quand on te tape sur la joue gauche, tu tends ton droit (hihi)
laugh.gif

Fais l'expérience suivante : après ton repas, cherche une prairie, cours y nu en pelotant les marguerites et les herbes folles ! Tu verras comme ça fait du bien !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ça fait peut être du bien aux marguerites, ces cochonnes, mais à moi ???

Qui va me faire du bien à moi ???

 
Statut
Ce sujet est fermé.