Doc est Dieu ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />
Qui va me faire du bien à moi ???


[/QUOTE]
...ces petites fleurs, créatures du Bon Dieu, te le rendront au centuple mon fils !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : bon maintenant j'arrête ! ça dégouline tellement que j'en ai plein mon clavier et ma souris baigne dedans....
Bon ap Feelgood !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sonnyboy, alias FEELGOOD (notamment):</font><hr />Ils ont trouvé l'arme absolue...

Ils veulent m'engluer dans leur amour dégoulinant....


[/QUOTE]

Ben alors, Sonny ? On se couillemollise ? Se pourrait-il qu'à la fin, toi aussi, tu tombes sous le charme suranné des messieurs belges ? Reprends-toi, nom de Moi, tu as failli être aimable !

Bien sûr, je ne serais pas contre un miracle (qui aurait toute sa place dans ce thread), mais quoi ? Pas plus que certaines laitues dont je parlais jadis, les threads de Lebowsky n'ont la vertu des os de saints. Des eaux-de-vie, passe encore...

Alors, rendez-nous Sonnyboy ! L'être le plus vil et le plus détestable de ce forum les jours où je ne suis pas en forme... Rendez-moi mon super-méchant aux idées claires et à la langue bien pendue !

Sonny, on t'aime. Tiens bon.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Sonny, on t'aime. Tiens bon.
zen.gif


[/QUOTE]

Mais naaaan vous allez lui faire peur comme ça...

Sonny, on ne t'aime pas, donc reste seulement
laugh.gif
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Qui va me faire du bien à moi ???



[/QUOTE]

Viens voir par ici. Passe sous la table. Zip.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
dioc.gif


Alleluia!!

laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Attention, la grosse tête va déborder de l'auréole
laugh.gif


PS. C'est quoi le bouqin ? Les oeuvres complètes de Manara, le code pénal, l'annuaire de téléphone de Clipperton, le mode d'emploi d'Illustrator, La sainteté pour les nuls ???
laugh.gif
 
Sonny ne demande qu'a revenir, mais les pauvres modérateurs ne veulent pas le laisser revenir...

Rien de bien étonnant...ce sont des rigolos....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Attention, la grosse tête va déborder de l'auréole
laugh.gif


PS. C'est quoi le bouqin ? Les oeuvres complètes de Manara, le code pénal, l'annuaire de téléphone de Clipperton, le mode d'emploi d'Illustrator, La sainteté pour les nuls ???
laugh.gif


[/QUOTE]

Des dossiers répertoriant les activités non avouables des posteurs du bar MacG
laugh.gif
laugh.gif

Avec comme "marque ta page" un tiré à part de Serpieri.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
dioc.gif



[/QUOTE]
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
« Tu ne te feras aucune image sculptée de rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux là-haut, ou sur la terre ici-bas, ou dans les eaux au-dessous de la terre. »
Deutéronome, V, 8.

J'aimerais bien qu'on respecte un peu ma charte, tomtom !
C'est vrai quoi, bordel de Moi !
laugh.gif
zen.gif
 
Heu...non, on avait dit que c'était moi cette année.
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> « Tu ne te feras aucune image sculptée de rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux là-haut, ou sur la terre ici-bas, ou dans les eaux au-dessous de la terre. »
Deutéronome, V, 8.


[/QUOTE]
...et pendant ce temps-là, le temps vite s'écoule...!!!
"métronome" V.3
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />Dieu c'est moi, et c'est tout.

[/QUOTE]

Non, toi tu es odieux. Nuance...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
Tu vas la planter toi ???

Mais on ne parlait pas de docteur love ???

Pardon je croyais...
laugh.gif
 
En fin de compte dans le bar on n'a le droit de rien dire sauf de se foutre de la gueule de Dieu.

Et s'il y en a que ça dérange on peut toujours leur dire "Merde !"

Merci
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.