Doc est Dieu ??????

Statut
Ce sujet est fermé.
marrant je croyais avoir écrit un message...

encore votre censure au rabais...

pas grave, pas pressé...

Je sais plus ce que je disais, mais la fin c'était que bonpat, pas rigolo du tout...
file...
 
De notre reporter outre-Quiévrain.

Je n'ai toujours pas pu rencontrer le visionnaire. J'ai seulement rencontré son oculiste qui, tel Homais, est du genre à douter : "Vu comme il voyait jusqu'ici, je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu voir par là. Encore qu'il ait eu la vue sélective : de loin, il distinguait très mal gendarmes et agents de police mais beaucoup mieux les gentes dames à la peau lisse. De près, la notice d'utilisation de l'aspirateur lui restait indéchiffrable mais les étiquettes de bière ne lui posaient aucun problème. Il faut le voir pour le croire. Bon je vous laisse".
Et il s'échappa sans que je puisse plus le rattraper qu'un pet pendant les remontrances de mon rédacteur en chef. Tout ça parce qu'arrivaient, tels des chiens dans un magasin de lentilles les deux acolytes Kernic et Panel : "NonOpposummus, circulez, y a rien à voir" m'ont-ils seriné une fois de plus, l'haleine houblonneuse mais la dent passablement bien aiguisée. J'ai donc préféré m'éclipser (cf ciel et espace du mois prochain).

Je commençais à en avoir ras la lunette quand ont débouché des deux côtés de la rue ce que je pris d'abord pour deux cars de touristes japonais (plus ça va, plus j'ai la vue qui fatigue) mais à les entendre gueuler, j'ai compris qu'il s'agissait d'autre chose. À ma droite, ça braillait "Doc est Dieu et tom-tom est son prophète, achetez nos icones" tandis qu'à gauche ça bramait "Doc est Dieu, TheBig est son prophète, pourfendes les Zérétiques tomtomesques". Je me précipitais tel du sulfate de plomb dans une éprouvette : je sentais que c'était ma chance qui passait. C'est la dernière chose que je sentis jusqu'au moment où je me réveillais à l'hôpital. L'infirmière, au demeurant charmante, se sentit obligé de me remonter le pantalon du pyjama qui était descendu et le moral par la même occasion "On vous a pas raté, c'est plus une bosse, c'est une auréole. Je vais appeler Foguenne, il mettra une photo de vous dans sa prochaine présentation. Depuis qu'il veut tester les fonctions 3D de Keynote !" Je tentais de protester : "Mais on n'a pas encore été présentés". "Vous frappez pas - je n'en avais aucunement l'intention - il vous convertira en PeauWairPont en 3 coups de goupillon. En attendant, je vais vous faire une injection, vous allez dormir comme un ange". Ce que je m'empressais de faire. D'ailleurs, quelle heure est-il ? Un ange, elle avait dit un ange. Bon sang, il me semble qu'il me manque quelque chose.
 
Parfois j'envie la stupéfiante qualité de vos inspirations...
J'ai moi-même longtemps cultivé l'herbe et le verbe, parfois avec verve, plus souvent avec réserve.
La première m'a, une saison, irradié d'un soleil d'hiver. Une premières grives comme disent les oenologues, ces êtres métaphorisants. Je l'avais cueillie juste avant que la neige ne le fasse pour moi. Elle était brune, lourde, et sensuelle.
De toutes mes récoltes, elle fut la seule à m'apporter cette douce euphorie matinée d'une acreté sucrée, poivrée.

Le verbe est souvent plus acerbe, voilà pourquoi je le délivre moins.

Mais quel plaisir de lire certaines de vos anneries.


zen.gif
respects, donc
zen.gif
 
Moi je suis subjugé par... par... Merde, j'en perd mon Français... Euh..
Bon enfin bref, je vous trouve tous géniaux, drôles et en plus, vous écrivez des choses super avec plein de supers mots et de belles phrases... Franchement, j'arriverai presque à vous envier.
laugh.gif
laugh.gif


En attendant, je me ralie au culte du Doc. Doc = Dieu. Point barre.
laugh.gif



Ah ! Mais attendez, j'ai décelé quelque chose formellement contraire à la charte ! : .... (suite au prochain post)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dieu:</font><hr /> (je ne fréquente que des partouzes propres, moi !)

[/QUOTE]

En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu orienté sexuellement, même si vous êtes Dieu ou que vous êtes considéré comme tel.
laugh.gif
 
(je ne fréquente que des partouzes propres, moi !)

Où çà, des sales, où, où, où?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> marrant je croyais avoir écrit un message...

encore votre censure au rabais...

pas grave, pas pressé...

Je sais plus ce que je disais, mais la fin c'était que bonpat, pas rigolo du tout...
file...


[/QUOTE]
Dommage, j'aurais vraiment aimé...
tongue.gif
 
Fais gaffe quand même, t'as plus qu'une cartouche.
crazy.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.