Vraies photos Apple Watch

Bonsoir à tous,

Quelques photos du modèle à maillons noir en 42 avec une inox 38 avec bracelet blanc pour comparaison...

1KpqCUc.jpg


bYTTCNu.jpg


XeBNAz7.jpg


XXrl0vG.jpg


PitDOJI.jpg


MoPcpyI.jpg


qfmNO2M.jpg


gGHpNrK.jpg


PENdaXo.jpg


p5Q6y6m.jpg


0FEx9gg.jpg


vf2Arfv.jpg
 
Bon allez à mon tour de donner l'exemple... !

Voilà trois séries de photos (certaines inédites, d'autres déjà publiées ça et là et qu'il peut être sympa de réunir ici.

Photos de mes essayages en Apple Store :



Photos de ma Sport 38mm blanche :





Photos de ma classic 42mm bracelet cuir gris sable :



 
Dernière édition:
Sport 42 mm grise bracelet noir
Sport 38mm bracelet bleu

 
le modèle acier noir est superbe , si seulement il avait été disponible avec autre chose qu un bracelet à 500 € ^^

je l aurai surement pris :)

mais bon un modèle sport pour une v1 c'est un bon choix je trouve aussi
 
Le bracelet fait "que" 169€ ;)
Par simple curiosité tu y tiens à ta boite en plastique? :p
 
Bonsoir à tous,

Quelques photos du modèle à maillons noir en 42 avec une inox 38 avec bracelet blanc pour comparaison...

1KpqCUc.jpg

Excuse Fabeme, je ne sait pas si tu l'as déjà précisé mais quelle taille fait ton poignet ?

Le mien fait 16 cm et j'hésite entre 38 ou 42...
 
Excuse Fabeme, je ne sait pas si tu l'as déjà précisé mais quelle taille fait ton poignet ?

Le mien fait 16 cm et j'hésite entre 38 ou 42...

180mm
Je pencherai plutôt pour un 38 pour toi, mais cela dépend si tu as un poignet large ou pas. Et de tes goûts en matière de taille de montre.
 
Excuse Fabeme, je ne sait pas si tu l'as déjà précisé mais quelle taille fait ton poignet ?

Le mien fait 16 cm et j'hésite entre 38 ou 42...
Effectivement 16cm c'est dur de trancher... C'est la limite entre les deux tailles : la 38mm fait petite, la 42mm fait grande...

Perso j'ai préféré la 42mm que je trouve plus pratique à utiliser.
 
En vrai c'est pas une grande grande question.

Si t'es un mec ou une fille on s'en fiche. Ce qui compte c'est l'utilisation. Prendre une 42mm c'est surtout le choix du confort !

Mais à 180mm de poignet, le choix d'un 38mm me paraît totalement improbable... 42mm est le bon choix, selon moi.
 
En vrai c'est pas une grande grande question.

Si t'es un mec ou une fille on s'en fiche. Ce qui compte c'est l'utilisation. Prendre une 42mm c'est surtout le choix du confort !

Mais à 180mm de poignet, le choix d'un 38mm me paraît totalement improbable... 42mm est le bon choix, selon moi.

La 38mm est un peu juste mais pas improbable, c'est une question de gout ;)