Bjr,
jamais eu de pbm auparavant, je n'ai rien changé dans la config de mon modem ou de Vuze et
depuis 10 jrs mon modem se met dans le rouge après 10 minutes de Vuze activé, le plus rapide (plutôt le moins long ) à ce moment est de le désactiver pour qu'il se reboot.
L'autre manifestation est qu'il reste avec tous ses voyants au vert mais je n'ai plus accès à internet. À ce moment je désactive et réactive airport et tout reprend normalement (enfin, pour une dizaine de minutes ).
mon modem est un Netgear CBVBG834G.
J'ai lu quelque part que cela pouvait être un limitateur de connexions simultannées chez Numericable. Si c'est le cas y a t'il un moyen de contourner ?
ou dois-je retourner chez Free et me passer du bouquet TV Numericable (qui, de toutes les façons Freeze constamment ).
Merci de vos réponses
jamais eu de pbm auparavant, je n'ai rien changé dans la config de mon modem ou de Vuze et
depuis 10 jrs mon modem se met dans le rouge après 10 minutes de Vuze activé, le plus rapide (plutôt le moins long ) à ce moment est de le désactiver pour qu'il se reboot.
L'autre manifestation est qu'il reste avec tous ses voyants au vert mais je n'ai plus accès à internet. À ce moment je désactive et réactive airport et tout reprend normalement (enfin, pour une dizaine de minutes ).
mon modem est un Netgear CBVBG834G.
J'ai lu quelque part que cela pouvait être un limitateur de connexions simultannées chez Numericable. Si c'est le cas y a t'il un moyen de contourner ?
ou dois-je retourner chez Free et me passer du bouquet TV Numericable (qui, de toutes les façons Freeze constamment ).
Merci de vos réponses