Wanadoo deviendrait Orange....

• Créateur du sujet Créateur du sujet rubren
  • Date de début Date de début
StJohnPerse a dit:
Dommage que France Telecom ne peux sortir une offre qui serait aussi bonne que celle de Free :(

normal a chaque fois qu'elle l'a voulu tout les autres operateurs ont porté plainte aupres de l'ART qui a sanctionné FT :o :(

étant prudent ,je reste chez wanadoo meme si le dégroupage free total arrive chez moi cette année...
la télé ne m'interesse pas et les appels illimités non plus ,le 8 Méga de wanadoo me satisfait pour l'instant, pour 30 euros

en 7 ans de wanadoo,je n'ai eu aucun pb majeur...

SirDeck a dit:
Pour ce qui est du bouquet TV il est lancé depuis plus d'un mois :siffle: Mais il est Mpeg4.
Le bouquet TV *gratuit* est apparu discrètement il y a un mois. Dans les prochains mois, FT devrait sortir un "vrai" concurrent payant de Canalsat/TPS par ADSL.
Pour l'instant, le Bouquet TV ne fait que réunir chichement quelques chaines gratuites (+ les chaines dédiées aux JO). Si tout va "bien", dans 1 an, FT proposera un bouquet de chaînes nettement plus attractif.

L'ART ne pourra tout de même pas freiner indéfiniment. Les offres groupées sont planifiées depuis près de 10 ans chez l'opérateur historique. Mais là, il semble que ce soit dans le calendrier pour la fin d'année ou le début 2007.

Ce serait des offres du genre : dans la boîte, tu as une ligne fixe, une ligne IP, 4 lignes mobiles, un accès haut débit avec TV, VOD et PVR. Une seule facture avec communication illimitée entre les lignes. Le tout associé à des terminaux "signature" comme ils disent.

Il n'est pas certain que l'ART laisse sortir ça au début :D :D

T'imagines. Une live box orange en forme d'orange... :rateau:
Tout ca avec le debit et la stabilité delirante que l'on voit dans la pub... :siffle:

Ok je sors ----->()

Sydney Bristow a dit:
étant prudent ,je reste chez wanadoo meme si le dégroupage free total arrive chez moi cette année...
la télé ne m'interesse pas et les appels illimités non plus ,le 8 Méga de wanadoo me satisfait pour l'instant, pour 30 euros

en 7 ans de wanadoo,je n'ai eu aucun pb majeur...

C'est vrai que techniquement ça marche bien (sauf en wi-fi où c'est une grosse galère. J'ai d'ailleurs renoncé et suis revenu à la connexion filaire - ethernet - qui marche bien). Mais le prix des options est délirant : 17 euros en plus pour avoir la téléphonie et la télévision, c'est beaucoup trop.

eric_d a dit:
en effet:

télé+téléphonie illimitée en Europe+20 mégas+multiposte+freeplayer = Free 29,90€ (qualité impec en dégroupage total)

livebox+téléphonie limitée+malignetv = WanadooOrange = 75 €

un ex-wanadien qui se souvient avoir acheté cette m#### immonde d'acaltel speed touch par mamadoo 150 €.................

I love Freebox.
Le speed touch est super, j'en ai toujours un en cas de pépin.

Je suis chez Wanadoo depuis 9 ans, aucun FAI ne m'offre autant pour le prix: le dégroupage total c'est pour quel pourcentage de la population ?

toujours rien pour "les bouseux", en 2009 j'aurai toujours pas vu la couleur de la tnt aussi...

Phobos028 a dit:
Le speed touch est super, j'en ai toujours un en cas de pépin.

Je suis chez Wanadoo depuis 9 ans, aucun FAI ne m'offre autant pour le prix: le dégroupage total c'est pour quel pourcentage de la population ?

toujours rien pour "les bouseux", en 2009 j'aurai toujours pas vu la couleur de la tnt aussi...

Non, non, il ne faut pas dire ça. Free, Le neuf, Noos, Alice... c'est super top :up: :up:
Il faut penser aux Wanadiens que nous sommes. Tant que la concurrence n'aura pas assez de CA, l'ART ne permettra pas à France Télécom de tirer les prix sur des offres tout en un :D :D :p

SirDeck a dit:
Non, non, il ne faut pas dire ça. Free, Le neuf, Noos, Alice... c'est super top :up: :up:
Il faut penser aux Wanadiens que nous sommes. Tant que la concurrence n'aura pas assez de CA, l'ART ne permettra pas à France Télécom de tirer les prix sur des offres tout en un :D :D :p

N'empêche qu'en 2005, 8600 plaintes contre des fournisseurs d'accès internet ont été enregistrées et plus de la moitié touchait Free...
;)

yret a dit:
N'empêche qu'en 2005, 8600 plaintes contre des fournisseurs d'accès internet ont été enregistrées et plus de la moitié touchait Free...
;)

Mais non, mais non, c'est très bien free :D :D
Les utilisateurs qui ne savent pas pinguer la free box ou installer VLC sont juste un peu débile :heu: :mouais: :p :D :D

yret a dit:
;)
En même temps, plus la part de marché est grande, plus le risque de problèmes augmente! En temps que premier opérateur alternatif et même premier fournisseur de voIP en Europe, Free s'expose naturellement à plus de dépot de plainte que la concurence.

Par ailleurs, une grosse partie de ces plaintes est liée à un problème de réseau parfois imputable directement à FT! :p

valoriel a dit:
En même temps, plus la part de marché est grande, plus le risque de problèmes augmente! En temps que premier opérateur alternatif et même premier fournisseur de voIP en Europe, Free s'expose naturellement à plus de dépot de plainte que la concurence.

Par ailleurs, une grosse partie de ces plaintes est liée à un problème de réseau parfois imputable directement à FT! :p

Oui et non car alors pourquoi Wanadoo ne serait pas aussi premier dans ce cas ?

Pareil je reste chez wanadoo car ça marche. Par contre il m'avais annoncé que je bénéficiais de l'adsl max donc 8 mega et bien foutaise ça marchait quand ça voulait et pleins de coupures jusqu'à 45 par minute..... Par contre en 2mega aucun soucis vivement qu'il fasse les travaux pour améliorer le réseau dans ma cambrousse.

ce qui arrive déjà sur le marché ce sont les combinés gsm/wifi. gsm en nomade et wifi chez soi. ils ont intérêt à être présents sur le marché. à terme le wifi payant partout permettra de conserver le marché

et vu les magouilles boursières (FT vend wanadoo, puis le rachète moins cher après la chute des actions) et l'habitude d'arnaquer les petits actionnaires... ce ne serait pas étonnant et possible maintenant que le monopole est brisé

Poêle à frire, c'est joli. On voit les associations commerciales avec McDonald's.