StJohnPerse a dit:Dommage que France Telecom ne peux sortir une offre qui serait aussi bonne que celle de Free![]()
normal a chaque fois qu'elle l'a voulu tout les autres operateurs ont porté plainte aupres de l'ART qui a sanctionné FT :o
StJohnPerse a dit:Dommage que France Telecom ne peux sortir une offre qui serait aussi bonne que celle de Free![]()
Le bouquet TV *gratuit* est apparu discrètement il y a un mois. Dans les prochains mois, FT devrait sortir un "vrai" concurrent payant de Canalsat/TPS par ADSL.SirDeck a dit:Pour ce qui est du bouquet TV il est lancé depuis plus d'un mois :siffle: Mais il est Mpeg4.
Imaginus a dit:T'imagines. Une live box orange en forme d'orange... :rateau:
SirDeck a dit:La charte orange n'accepte pas les courbes :siffle:
Ce sera plutôt de la famille du cube.
Les Macs ressemblent-il à des pommes![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:étant prudent ,je reste chez wanadoo meme si le dégroupage free total arrive chez moi cette année...
la télé ne m'interesse pas et les appels illimités non plus ,le 8 Méga de wanadoo me satisfait pour l'instant, pour 30 euros
en 7 ans de wanadoo,je n'ai eu aucun pb majeur...
Le speed touch est super, j'en ai toujours un en cas de pépin.eric_d a dit:en effet:
télé+téléphonie illimitée en Europe+20 mégas+multiposte+freeplayer = Free 29,90€ (qualité impec en dégroupage total)
livebox+téléphonie limitée+malignetv = WanadooOrange = 75 €
un ex-wanadien qui se souvient avoir acheté cette m#### immonde d'acaltel speed touch par mamadoo 150 €.................
I love Freebox.
Phobos028 a dit:Le speed touch est super, j'en ai toujours un en cas de pépin.
Je suis chez Wanadoo depuis 9 ans, aucun FAI ne m'offre autant pour le prix: le dégroupage total c'est pour quel pourcentage de la population ?
toujours rien pour "les bouseux", en 2009 j'aurai toujours pas vu la couleur de la tnt aussi...
SirDeck a dit:Non, non, il ne faut pas dire ça. Free, Le neuf, Noos, Alice... c'est super top![]()
![]()
Il faut penser aux Wanadiens que nous sommes. Tant que la concurrence n'aura pas assez de CA, l'ART ne permettra pas à France Télécom de tirer les prix sur des offres tout en un![]()
![]()
![]()
yret a dit:N'empêche qu'en 2005, 8600 plaintes contre des fournisseurs d'accès internet ont été enregistrées et plus de la moitié touchait Free...
![]()
En même temps, plus la part de marché est grande, plus le risque de problèmes augmente! En temps que premier opérateur alternatif et même premier fournisseur de voIP en Europe, Free s'expose naturellement à plus de dépot de plainte que la concurence.yret a dit:N'empêche qu'en 2005, 8600 plaintes contre des fournisseurs d'accès internet ont été enregistrées et plus de la moitié touchait Free...
![]()
valoriel a dit:En même temps, plus la part de marché est grande, plus le risque de problèmes augmente! En temps que premier opérateur alternatif et même premier fournisseur de voIP en Europe, Free s'expose naturellement à plus de dépot de plainte que la concurence.
Par ailleurs, une grosse partie de ces plaintes est liée à un problème de réseau parfois imputable directement à FT!![]()
iDuck a dit:Salut.
Franchement ils peuvent bien s'appeler Orange, Cacadois ou Poêle à frire : je m'en fous. La seule chose qui compte est la qualité de la prestation fournie et les prix.![]()