Je commence mon message en vous montrant ma mauvaise humeur :
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ah, ça va mieux...
Bon, mon problème est le suivant :
J'ai récemment déménagé et suis arrivé dans une zone dépourvu du cable, j'ai donc du me résigner à prendre un abonnement france Télécom et une connesion adsl france télécom. Ce que j'ai fait il y a maintenant 6 jours.
J'installe tout cela correctement sur mon Titanium pourvu de la dernière version de MacOsX.
Après 6 jours, point de connexion activée. Mais pire, je me rends au boulot ce matin et lance Safari... Tous mes signets ont disparu!
J'ai viré tous ce qui a à voir avec Wanadoo de mon disque et récupéré mes signets sur un Backup fait avant l'installation (malin!
).
Ma question : Comment je les réinstalle dans Safari mes signets?
Merci à tous pour vos réponses rapides et fiables, comme à l'habitude.
PS : je n'ai encore boulé personne aujourd'hui, à bon entendeur...
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ah, ça va mieux...
Bon, mon problème est le suivant :
J'ai récemment déménagé et suis arrivé dans une zone dépourvu du cable, j'ai donc du me résigner à prendre un abonnement france Télécom et une connesion adsl france télécom. Ce que j'ai fait il y a maintenant 6 jours.
J'installe tout cela correctement sur mon Titanium pourvu de la dernière version de MacOsX.
Après 6 jours, point de connexion activée. Mais pire, je me rends au boulot ce matin et lance Safari... Tous mes signets ont disparu!
J'ai viré tous ce qui a à voir avec Wanadoo de mon disque et récupéré mes signets sur un Backup fait avant l'installation (malin!
Ma question : Comment je les réinstalle dans Safari mes signets?
Merci à tous pour vos réponses rapides et fiables, comme à l'habitude.
PS : je n'ai encore boulé personne aujourd'hui, à bon entendeur...