Wanadoo et son CD

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Je commence mon message en vous montrant ma mauvaise humeur :
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ah, ça va mieux...
Bon, mon problème est le suivant :
J'ai récemment déménagé et suis arrivé dans une zone dépourvu du cable, j'ai donc du me résigner à prendre un abonnement france Télécom et une connesion adsl france télécom. Ce que j'ai fait il y a maintenant 6 jours.
J'installe tout cela correctement sur mon Titanium pourvu de la dernière version de MacOsX.
Après 6 jours, point de connexion activée. Mais pire, je me rends au boulot ce matin et lance Safari... Tous mes signets ont disparu!
J'ai viré tous ce qui a à voir avec Wanadoo de mon disque et récupéré mes signets sur un Backup fait avant l'installation (malin! :D ).
Ma question : Comment je les réinstalle dans Safari mes signets? :confused:

Merci à tous pour vos réponses rapides et fiables, comme à l'habitude.

PS : je n'ai encore boulé personne aujourd'hui, à bon entendeur...

Ed_the_Head a dit:
Je commence mon message en vous montrant ma mauvaise humeur :
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ah, ça va mieux...
Bon, mon problème est le suivant :
J'ai récemment déménagé et suis arrivé dans une zone dépourvu du cable, j'ai donc du me résigner à prendre un abonnement france Télécom et une connesion adsl france télécom. Ce que j'ai fait il y a maintenant 6 jours.
J'installe tout cela correctement sur mon Titanium pourvu de la dernière version de MacOsX.
Après 6 jours, point de connexion activée. Mais pire, je me rends au boulot ce matin et lance Safari... Tous mes signets ont disparu!
J'ai viré tous ce qui a à voir avec Wanadoo de mon disque et récupéré mes signets sur un Backup fait avant l'installation (malin! :D ).
Ma question : Comment je les réinstalle dans Safari mes signets? :confused:

Merci à tous pour vos réponses rapides et fiables, comme à l'habitude.

PS : je n'ai encore boulé personne aujourd'hui, à bon entendeur...
Encore une victime du CD "espace wanadoo" :D :D :D
On l'a deja dit mais on ne le repetera jamais assez: il ne faut jamais utiliser ces p*#$@n de CD sauf pour en faire des sous verres.
Bon voila c'est dit.
Maintenant si tu as fait une sauvegarde c'est pas trop grave: les anciens doivent se trouver dans home/bibliotheque/safari/
Bookmarks.plist ou quelque part par là.
Récupère les sur ton back up et place le fichier au meme endroit sur ton DD ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
on va faire un collectif des possesseurs de cd wanadoo et une fois par an, je propose d'organiser un concours par exemple lors de l'ae, le lancer de disque wanadoo :love:
il peux y avoir aussi des artistes qui pourraient exposer leur interpretation libre sur le theme du cd (le but etant quand même de compacter au moins un cd (compact?) par oeuvre :D:D:D)
on pourrais même faire un partenariat avec nike
juste fait le et je veux le faire ensembles :rateau:

• J’aime
naas a dit:
on va faire un collectif des possesseurs de cd wanadoo et une fois par an, je propose d'organiser un concours par exemple lors de l'ae, le lancer de disque wanadoo :love:
il peux y avoir aussi des artistes qui pourraient exposer leur interpretation libre sur le theme du cd (le but etant quand même de compacter au moins un cd (compact?) par oeuvre :D:D:D)
on pourrais même faire un partenariat avec nike
juste fait le et je veux le faire ensembles :rateau:

j'en ai un sacré paquet , je te les envoie? :D :D :D :D

jpmiss a dit:
Encore une victime du CD "espace wanadoo" :D :D :D
On l'a deja dit mais on ne le repetera jamais assez: il ne faut jamais utiliser ces p*#$@n de CD sauf pour en faire des sous verres.
+1 :D

Ce qui est dingue, c'est que Wanadoo s'estime assez bon pour se permettre de proposer un tel kit. Quel prétentieux :siffle:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Ben moi, je ne les stocke pas, ils passent directement dans les mains des enfants en bas âge ou sur les épouvantails de mes voisins. Juste un mot en passant quand même, les CDs de Free, Cegetel, Tele2, Club-... enfin bref, subissent tous le même sort. :D ;)

À+

• J’aime
Bilbo a dit:
Ben moi, je ne les stocke pas, ils passent directement dans les mains des enfants en bas âge ou sur les épouvantails de mes voisins. Juste un mot en passant quand même, les CDs de Free, Cegetel, Tele2, Club-... enfin bref, subissent tous le même sort. :D ;)

À+

tien ;) une tre bonne idée deco pour le sapin de noel :D :D :D :D

Merci à tous pour vos réponses, que j'ai eu bien après avoir réglé mon problème... ;)
Je me joins donc au collectif anti-cd Wanadoo, et espère monter une antenne régionnale dans les prochaines semaines :D
Je me suis donc passé du CD pour installer ma connexion. A priori, j'ai tout bien fait comme il faut en passant par les utilitaires d'apple mais... Arghhhhhhhhhhhh, ça fait une semaine que je me suis inscrit et toujours pas de connexion!!!
Quelqu'un a une idée? :zen:

Ed_the_Head a dit:
Merci à tous pour vos réponses, que j'ai eu bien après avoir réglé mon problème... ;)
Je me joins donc au collectif anti-cd Wanadoo, et espère monter une antenne régionnale dans les prochaines semaines :D
Je me suis donc passé du CD pour installer ma connexion. A priori, j'ai tout bien fait comme il faut en passant par les utilitaires d'apple mais... Arghhhhhhhhhhhh, ça fait une semaine que je me suis inscrit et toujours pas de connexion!!!
Quelqu'un a une idée? :zen:
Telephone leur pour qu'ils verifient ta ligne ;)

Pour ce qui est de joindre les hotlines par voies télépathiques, les forums MacG ne te seront d'aucun secours. Déjà que ce n'est pas terrible par les voies filaires. :heu:

:p :D :p

À+

Je sais bien Bilbo, mais c'est quand même un scandale de vendre des trucs qui fonctionnent mal.
Bill Gates aurait pas des actions chez Wanadoo par hasard? :D

mon amie a attendu 2 semaine avant que le modem ait les 2 voyant vert...

soit disant wanadoo est debordé en ce moment,
il y a beaucoup de new clients

robertav a dit:
mon amie a attendu 2 semaine avant que le modem ait les 2 voyant vert...

soit disant wanadoo est debordé en ce moment,
il y a beaucoup de new clients
Euh, Attends... j'ai deux voyants verts :
L'alim
La petite fourche qui doit vouloir dire cable ethernet connecté.
C'est le voyant @ qui ne s'allume pas.
Au fait, quand je me connecte l'assisant conexion à internet me signale "Impossible de trouver un serveur PPPoE"

j'ai un copain a france telecom tu veut qu'il te contacte?

par contre si on est pas de la meme region (alsace) je sais pas s'il peut faire quelques chose pour toi

:mad:
Bord*l, je viens de me faire raccrochez au nez par le service technique. Ils sont pas foutus de trouver mon numéro à partir de mon nom et adresse! (Je ne connais pas par coeur mon numéro, et j'ai pris une ligne que pour le net :D )

J'y crois pas, c'est vraiment des malades. En plus, le mec me dit que le délais sont de 8 à 15 jours alors que lors de la vente on me promet 5 jours, :mad:
J'y crois pas J'y crois pas J'y crois pas J'y crois pas J'y crois pas J'y crois pas J'y crois pas!

robertav a dit:
j'ai un copain a france telecom tu veut qu'il te contacte?

par contre si on est pas de la meme region (alsace) je sais pas s'il peut faire quelques chose pour toi

Non merci, c'est sympa de ta part mais je crois que je vais prendre mon mal en patience. Et puis (voir ci-dessus) je risque de ne pas être aimable, :rolleyes: :D !

Merci encore, :zen: