WAR III sur un G4

SkaarjWarrior

Membre confirmé
17 Juin 2003
13
0
salut !
je voudrais m acheter WARCRAFT III TFT pour y jouer sur mon G4 400 740Mo(a peu pres) de ram et une radeon 7000(je l ai dans 3jours)32mo.
j aimerais juste savoir si des personnes font tourner war III avec cette config, ou sinon pensez vous que ca va marcher. (je me doute bien que je mettreai pas tout high quality mais j aimerai quand meme que meme si c es moche cela soit fluide)
pS
blush.gif
s9.2.2
j attend
laugh.gif

sa tournera pas mal, sa sera pas très fluide c'est sur, mais sa serait très jouable, tu sais j'ai gagné ce jeu sur un ibook 500 ati 8mo...
wink.gif

J'ai renonçé sur mon TI/550 Radéon ... trop lent !

Kisco il est dans son delire la
laugh.gif
Bien sur que ca va tourner en 800*600 et nikel meme , faudra juste pas trop abuser sur les graphiques ( genre tout laisser en normal et puis de ttes facon ya pas une grosse difference entre eleve et moyen a part question ramation ... ) si tu veux que ca reste fluide
wink.gif

J'ai un G4 400 mghz 448 mo de ram...
Ati Rage 128, la carte basique filée avec les g4 bas de gamme...

Alors, le jeu tourne mal. C'est jouable (entre 12/20 images secondes), mais pour ça, faut jouer en 800x600, tout au minimum. Tu peux laisser l'option "animation" au maximum (celle-ci ne dépend que de la mémoire vive). Etant donnée que tu as une Radéon 7000, je pense que chez toi le jeu tournera de façon très fluide en 800x600 (voir 1024x768, car les radéons conservent à peu près la même fluidité quelque soit la résolution (sauf au-dessus de 1280x1024) avec tout en "moyen" ou "minimum". Par contre, dans les réglages, met la gestion de la lumière au minimum (très important.. surement le réglage le plus influent sur la fluidité du jeu, presque aussi important que la résolution)(il ne faut mettre ce réglage en "moyen" ou "supérieur" que si on possède une carte avec 64mo de mémoire embarquée dessus, au minimum.

Bref, tu peux très bien te l'acheter. Tu éprouvera quelques problèmes de fluidité lors des grosses batailles ou de certains modes en ligne, qui demandent des ressources processeurs importante.

Bon jeu !

(je décline toute responsabilité lol)