Petite info: Je suis passé hier sur dernière version de notre os qui devait régler un pb de connexion avec le réseau cellulaire en choisissant de désactiver le wifi. Pour moi tout le contraire: Après la mise à jour, plus de connexion cellulaire. Réinitialisation comme une nouvelle montre idem. Appel assistance apple qui pendant une heure a fait des tests et rien compris. Pour me dire qu'il se renseignait et me rappelait.
En fait: 1) Aller sur l'onglet réseau cellulaire dans l'application watch du phone, aller sur le i et cocher : "Gérer le forfait orange" puis désactiver l'option. 2) Réinitialiser votre montre en effaçant tous et rejumeler la comme "nouvelle montre" 3) Une fois votre watch rejumelée et "propre", retournez à l'étape 1 et activez l'option. Tout fonctionne!!!!
Le mieux: Attention aux mises à jours.
En fait: 1) Aller sur l'onglet réseau cellulaire dans l'application watch du phone, aller sur le i et cocher : "Gérer le forfait orange" puis désactiver l'option. 2) Réinitialiser votre montre en effaçant tous et rejumeler la comme "nouvelle montre" 3) Une fois votre watch rejumelée et "propre", retournez à l'étape 1 et activez l'option. Tout fonctionne!!!!
Le mieux: Attention aux mises à jours.