Widget screenshot plus bloqué

Gallagher

Membre actif
7 Décembre 2005
151
7
43
Saint-Denis
Bonjour à tous,
j'utilise régulièrement l'excellent widget Screenshot plus avec le dashboard. Mais depuis 2 jours ce dernier est inutilisable. Il ne répond plus à aucune fonction et affiche inlassablement "loading".
Je l'ai fermé. je l'ai réouvert. Je l'ai mis à jour. Je l'ai effacé, puis retélécharger... Rien y fait! D'ailleurs il ne répond pas non plus à la commander Pomme+R pour relancer le widget.
C'est vraiment énervant.
Y-a-t-il une préférence particulière à virer ou autre chose à faire...?

Merci d'avance.
 
Salut,

Tu peux toujours essayer de jeter son fichier de préférences pour voir :
TaMaison/Bibliothèque/Preferences/widget-com.apple.widget.screeenshotplus.plist
 
Bonjour,
il suffit que je lise ton message pour que ça refonctionne. Comme d'hab ça va mieux en le disant.
En tout cas merci pour le fichier de préférences, je ne savais pas ou ceux des widgets se trouvaient.
 
Le bug "loading" permanent de l'excellent ScreenShot Plus a été rencontré par plusieurs personnes apparemment (dont moi). Voici donc ce que j'avais trouvé à l'époque suite à une recherche Google.

Il existe une version modifiée que l'on trouve ici. ( lien direct ici ) (en Anglais)

La seule diférence avec l'original est qu'il n'est plus possible de faire d'importation directe dans iPhoto ou Aperçu. Par contre, ça ne plante plus. D'après ce que j'ai compris, c'est l'auteur du widget lui même qui a réalisé la version moidifiée aussi.

Si ça peut dépanner quelqu'un ... D'autant plus que ce widget est vraiment réussi pour les captures d'écrans, fenêtres, sélections, différées, ...
 
Le bug "loading" permanent de l'excellent ScreenShot Plus a été rencontré par plusieurs personnes apparemment (dont moi). Voici donc ce que j'avais trouvé à l'époque suite à une recherche Google.

Il existe une version modifiée que l'on trouve ici. ( lien direct ici ) (en Anglais)

La seule diférence avec l'original est qu'il n'est plus possible de faire d'importation directe dans iPhoto ou Aperçu. Par contre, ça ne plante plus. D'après ce que j'ai compris, c'est l'auteur du widget lui même qui a réalisé la version moidifiée aussi.

Si ça peut dépanner quelqu'un ... D'autant plus que ce widget est vraiment réussi pour les captures d'écrans, fenêtres, sélections, différées, ...
Merci infiniment... Le bug reprend à nouveau chez moi (3 semaines plus tard...). Merci beaucoup pour le lien!!!