wifi qui ce coupe écran fermé

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
bonjour,

macbook air 2013 osx yosemite

macbook branché sur secteur en hdmi via cable hdmi plus adaptateur sur un écran asus 21" plus souris apple bluetooth et clavier apple en usb

paramètre écran : pas de recopie vidéo et écran acer en prioritaire

je w dans ces conditions 6 heures par jour , tout fonctionne bien sauf ci je ferme l'écran du macbook :
tout marche parfaitement, je travail sur l'écran acer mais je perds la connexion wifi
la connexion n'est pas coupé : dans wifi je suis bien connecté mais je tourne à 5k/s , j'ouvre l'écran du macbook et je retrouve ma vitesse de téléchargement
je télécharge un fichier pour essayer : je commence à 500k/s je ferme l'écran , je suis que sur le acer je tombe à 5K/S je rouvre l'écran 5 minutes après et je retrouve de suite mes 500K/S

option d'energie : je ne trouve rien sur le wifi

des idées

cordialement ?
 
Bonjour,

Mon Macbook pro fait exactement la même chose, depuis toujours. Je suppose que le Macbook air doit en faire autant : pour que la connexion wifi soit active, l'écran doit être ouvert.
 
réponse décevante mais simple , merci ,
truc incroyable quand même avec le nombre de personne qui w dessus en mode bureau et le récupère le soir pour finir chez eux
donc l'écran restera ouvert , et je baisserai a chaque fois la luminosité

merci apple
 
truc incroyable quand même avec le nombre de personne qui w dessus en mode bureau et le récupère le soir pour finir chez eux

Ben... quand on bosse dessus, il est forcément ouvert. Non ?
Quand on ne bosse pas dessus, on peut le laisser ouvert si on fait des téléchargements.
Quand on le re-ouvre les mails arrivent très rapidement. Non ?

Je vois pas bien où est le problème, mis à part si tu fais de très gros téléchargements à longueur de journée.
 
au w je ne bosse pas dessus de la journée justement , écran acer plus clavier usb et souris , le macbook est posé derrière presque à même le sol , pour garder de la place sur le bureau , on est une 20 ène de personnes comme ca ,
donc aucun intérêts de laisser ouvert et même dangereux , mais pas grave , ce qui est bizarre c'est quer tout marche : ram dd carte graphique , processeur , mais le wifi non , pourquoi ?
logiciels entreprise avec internet obligatoire en continue pour tchat etc...