poildep a dit:mais nooooon, y'a un post qui suit et qui précise le fond de ses pensées. :o
Le fond de sa pensée ? 'Tain, arrête, les trous noirs, ça me fout la trouille !
poildep a dit:mais nooooon, y'a un post qui suit et qui précise le fond de ses pensées. :o
poildep a dit:ah... donc il n'y avait pas de connotation sexuelle à ton post précédent ? :heu:
merde j'ai pas fais attentionpoildep a dit:ah... donc il n'y avait pas de connotation sexuelle à ton post précédent ? :heu:
appelle ça pensées ou comme tu veuxpoildep a dit:mais nooooon, y'a un post qui suit et qui précise le fond de ses pensées. :o
j'aimepas faire ça dans le noir c'est un truc a te prendre des baffesrezba a dit:Le fond de sa pensée ? 'Tain, arrête, les trous noirs, ça me fout la trouille !![]()
... pourvu que ce soit une fleur.supermoquette a dit:appelle ça pensées ou comme tu veux![]()
supermoquette a dit:en plus il est philanthrope, depuis son passage en afrique plusieurs centaines de millions d'africains ont plus baisé suite à une chute de libido, c'est pas beau la lutte contre le sida ?
WebOliver a dit:Elene va être ravie de savoir que tu la confond avec ta grand-mère.![]()
Note : donner mon mot de passe à Elene pour qu'elle puisse tripatouiller les avatars de ces deux goujats. :siffle:poildep a dit:salaud ! Elene le dit aussi.![]()
![]()
![]()
c'est qui ? le lifté ?rezba a dit:Si on parlait de chose qui fache, plutôt ?Par exemple; la première fortune italienne ! :mad:
pas de problème, Elene peut tripatouiller mon avatar tant qu'elle veut.Bilbo a dit:Note : donner mon mot de passe à Elene pour qu'elle puisse tripatouiller les avatars de ces deux goujats. :siffle:
À+
Oui !supermoquette a dit:c'est qui ? le lifté ?
Bilbo a dit:Note : donner mon mot de passe à Elene pour qu'elle puisse tripatouiller les avatars de ces deux goujats. :siffle:
À+
supermoquette a dit:c'est qui ? le lifté ?