window$

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
mais nooooon, y'a un post qui suit et qui précise le fond de ses pensées. :o

Le fond de sa pensée ? 'Tain, arrête, les trous noirs, ça me fout la trouille ! :p

poildep a dit:
ah... donc il n'y avait pas de connotation sexuelle à ton post précédent ? :heu:

Ah ben c'est pour ça que je ne comprenais pas le post de SM ... :D

rezba a dit:
Le fond de sa pensée ? 'Tain, arrête, les trous noirs, ça me fout la trouille ! :p
j'aimepas faire ça dans le noir c'est un truc a te prendre des baffes :p

même le patron d'ikéa est plus riche

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.

en plus il est philanthrope, depuis son passage en afrique plusieurs centaines de millions d'africains ont plus baisé suite à une chute de libido, c'est pas beau la lutte contre le sida ?

supermoquette a dit:
en plus il est philanthrope, depuis son passage en afrique plusieurs centaines de millions d'africains ont plus baisé suite à une chute de libido, c'est pas beau la lutte contre le sida ?

par contre on a constaté une explosion de la natalité chez certains primates... :D

Si on parlait de chose qui fache, plutôt ? :D:D Par exemple; la première fortune italienne ! :mad:

supermoquette a dit:
c'est qui ? le lifté ?
Oui !

Et, quand même, en continuant dans la veine du début : Dans les 25 premiers, on a quand même William le Portier III, Paul Haleine (7° rang), et Sive Bat-le-beurre (24°).

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je commande ma licence d'Office, moi ! :D:D:D

Bilbo a dit:
Note : donner mon mot de passe à Elene pour qu'elle puisse tripatouiller les avatars de ces deux goujats. :siffle:

À+

Profite. :p

supermoquette a dit:
c'est qui ? le lifté ?

Ceci dit, il s'est pas beaucoup enrichi, ces derniers temps. En 2003, il occupait le 387° rang, et le 25° en 2005. C'est les autres qui ont du baisser ! :D:D

ouais y zont fait une loi à la con qui l'empêche de travailler en même temps pour sa boite

C'est pas de chance ca? :siffle:
Et comment il va faire pour devenir maitre du monde alors?:D
Il devra encore attendre...

Statut
Ce sujet est fermé.