windows 10 sur imac Hight sierra

gracios

Membre confirmé
11 Décembre 2013
117
1
lévis
De quoi tu parles ?

Le fichier .iso officiel de Windows 10 est à télécharger ici... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO ...et il est gratuit.

Le prix d'une licence officielle chez Microsoft... https://www.microsoft.com/fr-fr/store/b/windows ...est un n° de série indispensable pour une utilisation complète. Dès l'instant où on entre le n° de série, il y a une vérification de la validité de ce n° de série sur les serveurs de Microsoft. S'il est valide il y aura une activation débloquant toutes les fonctions de Windows.
voici 2 exemple de fenêtre , l'une avec windows 10 iso lorsque j'utilise PD et l'autre avec mon mac sans PD. La première sans PD et l'autre avec PD

Fichiers joints

• Capture d’écran 2021-01-12 à 03.42.35.png
    Capture d’écran 2021-01-12 à 03.42.35.png
    355,4 KB · Affichages: 19
  • Capture d’écran 2021-01-12 à 03.43.55.png
    Capture d’écran 2021-01-12 à 03.43.55.png
    403,1 KB · Affichages: 16

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 461
4 553
voici 2 exemple de fenêtre , l'une avec windows 10 iso lorsque j'utilise PD et l'autre avec mon mac sans PD. La première sans PD et l'autre avec PD
Et alors quel est le problème ?

De plus arrêtes avec l'utilisation abusive de .iso. Alors gros rappel, un fichier .iso qui est propre au monde Microsoft contient les fichiers d'installation d'une version de Windows 10 et basta !

sergiodadi

Membre confirmé
Club MacG
15 Janvier 2011
146
65
Nice
www.nojo.fr
Bonjour,

je viens de lire le post , suis allé sur le site fusion12 , semble en anglais seulement je crois
Non, le logiciel est en français:

Capture d’écran 2021-01-12 à 10.38.33.png

Le site US ne sert qu'à créer un compte et avoir une licence (gratuite) :)

gracios

Membre confirmé
11 Décembre 2013
117
1
lévis
Et alors quel est le problème ?

De plus arrêtes avec l'utilisation abusive de .iso. Alors gros rappel, un fichier .iso qui est propre au monde Microsoft contient les fichiers d'installation d'une version de Windows 10 et basta !
tu semble pas avoir compris , C'est la même page mais ouverte avec un ISO et l'autre directement avec mon imac sans iso mais bon , laisse faire , y pas de problème comme tu dis seulement agaçant

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 461
4 553
tu semble pas avoir compris
Oh mais que oui que je comprends très bien. Un fichier .iso c'est ceci...

Capture-000.jpg

...alors explique moi ce que je ne comprends pas ? Et quel est ton problème ? Si tu ouvres Firefox sous macOS et que tu fasses la même chose dans une machine virtuelle de Windows dans Parallel Desktop ou VMware, bien évidemment il y aura de minimes différences. Et alors ? Ce sont 2 OS (Operating System) autrement dit 2 systèmes d'exploitation qui sont aux antipodes !

Chaque fichier d'installation de Firefox est propre à chaque version d'OS, à gauche macOS, à droite Windows...

Capture-001.jpg

gracios

Membre confirmé
11 Décembre 2013
117
1
lévis
Oh mais que oui que je comprends très bien. Un fichier .iso c'est ceci...

Voir la pièce jointe 208757

...alors explique moi ce que je ne comprends pas ? Et quel est ton problème ? Si tu ouvres Firefox sous macOS et que tu fasses la même chose dans une machine virtuelle de Windows dans Parallel Desktop ou VMware, bien évidemment il y aura de minimes différences. Et alors ? Ce sont 2 OS (Operating System) autrement dit 2 systèmes d'exploitation qui sont aux antipodes !

Chaque fichier d'installation de Firefox est propre à chaque version d'OS, à gauche macOS, à droite Windows...

Voir la pièce jointe 208759
bon alors pourquoi ne pas l'avoir dit au début si tu avais compris très bien

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 461
4 553
bon alors pourquoi ne pas l'avoir dit au début si tu avais compris très bien
Allons bon, tu inverses la situation et tu me fais la leçon. :hilarious:

Et ça ne répond pas à la même question que je te pose et qui est : quel est ton problème ?