windows 10 sur imac Hight sierra

De quoi tu parles ?

Le fichier .iso officiel de Windows 10 est à télécharger ici... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO ...et il est gratuit.

Le prix d'une licence officielle chez Microsoft... https://www.microsoft.com/fr-fr/store/b/windows ...est un n° de série indispensable pour une utilisation complète. Dès l'instant où on entre le n° de série, il y a une vérification de la validité de ce n° de série sur les serveurs de Microsoft. S'il est valide il y aura une activation débloquant toutes les fonctions de Windows.
voici 2 exemple de fenêtre , l'une avec windows 10 iso lorsque j'utilise PD et l'autre avec mon mac sans PD. La première sans PD et l'autre avec PD
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-12 à 03.42.35.png
    Capture d’écran 2021-01-12 à 03.42.35.png
    355,4 KB · Affichages: 161
  • Capture d’écran 2021-01-12 à 03.43.55.png
    Capture d’écran 2021-01-12 à 03.43.55.png
    403,1 KB · Affichages: 160
voici 2 exemple de fenêtre , l'une avec windows 10 iso lorsque j'utilise PD et l'autre avec mon mac sans PD. La première sans PD et l'autre avec PD
Et alors quel est le problème ?

De plus arrêtes avec l'utilisation abusive de .iso. Alors gros rappel, un fichier .iso qui est propre au monde Microsoft contient les fichiers d'installation d'une version de Windows 10 et basta !
 
Bonjour,

je viens de lire le post , suis allé sur le site fusion12 , semble en anglais seulement je crois
Non, le logiciel est en français:

Capture d’écran 2021-01-12 à 10.38.33.png

Le site US ne sert qu'à créer un compte et avoir une licence (gratuite) :)
 
Et alors quel est le problème ?

De plus arrêtes avec l'utilisation abusive de .iso. Alors gros rappel, un fichier .iso qui est propre au monde Microsoft contient les fichiers d'installation d'une version de Windows 10 et basta !
tu semble pas avoir compris , C'est la même page mais ouverte avec un ISO et l'autre directement avec mon imac sans iso mais bon , laisse faire , y pas de problème comme tu dis seulement agaçant
 
tu semble pas avoir compris
Oh mais que oui que je comprends très bien. Un fichier .iso c'est ceci...

Capture-000.jpg

...alors explique moi ce que je ne comprends pas ? Et quel est ton problème ? Si tu ouvres Firefox sous macOS et que tu fasses la même chose dans une machine virtuelle de Windows dans Parallel Desktop ou VMware, bien évidemment il y aura de minimes différences. Et alors ? Ce sont 2 OS (Operating System) autrement dit 2 systèmes d'exploitation qui sont aux antipodes !

Chaque fichier d'installation de Firefox est propre à chaque version d'OS, à gauche macOS, à droite Windows...

Capture-001.jpg
 
Oh mais que oui que je comprends très bien. Un fichier .iso c'est ceci...

Voir la pièce jointe 208757

...alors explique moi ce que je ne comprends pas ? Et quel est ton problème ? Si tu ouvres Firefox sous macOS et que tu fasses la même chose dans une machine virtuelle de Windows dans Parallel Desktop ou VMware, bien évidemment il y aura de minimes différences. Et alors ? Ce sont 2 OS (Operating System) autrement dit 2 systèmes d'exploitation qui sont aux antipodes !

Chaque fichier d'installation de Firefox est propre à chaque version d'OS, à gauche macOS, à droite Windows...

Voir la pièce jointe 208759
bon alors pourquoi ne pas l'avoir dit au début si tu avais compris très bien
 
bon alors pourquoi ne pas l'avoir dit au début si tu avais compris très bien
Allons bon, tu inverses la situation et tu me fais la leçon. :hilarious:

Et ça ne répond pas à la même question que je te pose et qui est : quel est ton problème ?