Windows 7 Bootcamp 2nd DD

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'installation de W7 avec Bootcamp.
Ma config mac mini late 2012 i5 16go ram SSD crucial 512go système et HD 7200t/m 32cache HGST 1To bibliothèque itunes.

Voilà je veux installer W7 sur le Hd qui est mon second DD interne.
J'ai réussi mais pas sans encombre et Windows est très instable.
j'ai fait plusieurs installations ?
La 1ère bien passé jusqu'à l'installation des drivers Bootcamp impossible de les installer (pas compatible avec cet ordinateur) donc j'ai télécharger les drivers pour mon mini sur site Apple et pu les installer.
Mais après redémarrage clavier/souris ne fonctionne plus !!!

J'ai donc tout recommencer et là lors de l'installation de W7 ce message "Windows could verify the digital signature of the file" \windows\system32\drivers\AppleSSD.sys " error code - 0xc0000428.

J'ai donc supprimé le fichier AppkeSSD.sys mais toujours le problème des drivers télécharger sur ma clé depuis Bootcamp ? Installation de ceux que j'avais téléchargé mais pas redémarrer tout de suite. Clavier/souris reconnus mais w7 plante pas mal ! Là il repare suite aux windows update lançé dans la nuit.

Bon du coup que me consillez vous ? Tour recommancer du debut ?
Puis de quel manière bien l'installer ?
Merci.
 
Bon c'est ok mon W7 est installé nickel.

Mais ça n'a pas été facile puisque Bootcamp ne me téléchargeait pas les bon drivers lors de la création de ma partition Bootcamp et donc obligé de les récupérer sur le site d'Apple pour mon mac mini i5 de 2012.
Mais comme par hasard les drivers usb 3.0 ne sont pas dans cette version des drivers.

Bref j'ai reccup les drivers sur le net ils fonctionnent nickel !
Puis après les mises à jour windows update et plusieurs plantage et réparations ! C'est bon mon Windows tourne nickel.

Par contre, le passage de W7 à W10 est compliqué ?
 
Par contre, le passage de W7 à W10 est compliqué ?
Non, si on se contente de faire une MAJ, si Windows 10 ne plait pas il y aura la possibilité de revenir en arrière très facilement. Pour avoir testé je confirme que le retour en arrière est quasi parfait. ;)