Suis-je le seul à ne pas avoir été déçu du tout par Win7 ???
Non, nous sommes au moins deux
Il est vrai que n'ayant plus de PC je n'ai pas eu l'occasion d'user et d'abuser de Seven :zen:
Non, nous sommes au moins deux
Il est vrai que n'ayant plus de PC je n'ai pas eu l'occasion d'user et d'abuser de Seven :zen:
Si, mais ne le dis pas a mes medecins. Ils s'appretent justement a me laisser sortir .Pour le Finder perfectible oui c'est connu mais... Tu compares pas Safari a Internet Explorer quand même, si? :O
non je le suis aussi, plus réactif qu'avant et plus simple d'utilisation de manière générale (pour les basiques dirons nous).Suis-je le seul à ne pas avoir été déçu du tout par Win7 ???
Je vais des tests sur plusieurs OS (OSX/Linux/Windows) au taff depuis les premières bêta que Microsoft nous livrait et globalement aucun soucis depuis les premières RC, il n'y a que le 64bits qui pose quelques problèmes avec entre autre, la signature des drivers en numérique pas toujours bien géré.J'ai un pc de bureau sous 7, il tourne quasi 24/24 depuis 2 ans, et je n'ai pas eu un seul plantage, de plus les opérations de maintenances peuvent très bien être automatisées, avec un soft tel que Ccleaner.
Tout dépend des mises à jour, le SP1 qui va bientôt arrivé, mieux vaut le faire je pense. Enfin quoique sur 64bits, celui que nous a livré Microsoft, on a eu des régressions dessus avec certains softs externes. A voir à qui la faute.Un détail sans doute important, je ne fais jamais les mises à jour, ce qui laisse le système assez léger, j'ai un bête antivirus Avast, et je ne chope jamais de virus, suffit de savoir surfer et où ne pas cliquer :siffle:.
Oui mais ici, quand on parle de Windows, faut s'attendre à ce que les AppleFans vomissent leur mauvaise foi même là où il n'y a pas matière à critiquer.Étant un utilisateur quotidien des 2 systèmes, je crois pouvoir fournir un avis objectif, et ce que je dis, bah c'est que 7 est un bon OS qui remplit son contrat.
Moins que XP certes mais bien mieux que Vista et c'est là le problème de Win7, ce n'est pas un vrai 7 mais un noyau 6.2, qu'un Vista amélioré.Par contre je suis d'accord sur le fait que 7 est moins "user-friendly", il faut avoir quelques connaissances, en matière de clé registres entre autres, pour avoir un système au poil.
Il y aurait des intégristes ici ? NONNNNNPas taper hein !
Quant a Linux, je le laisse la ou il a sa place: dans la cave des geeks
J'avais tout lu mais ta dernière phrase semblait faire office de conclusion et faisait vraiment cliché ou alors blague déjà entendu.Pourquoi ne cites-tu que la moitie de ma phrase? J'ai dis moi-meme "et sur certains serveurs".
Ce qui m'agace beaucoup sur mes Macs est la quantité de RAM invraisemblable qu'il faut pour faire tourner le système et quelques applications. La mémoire et le swap se sont améliorés (pas difficile) mais ce n'est pas encore tout à fait ça. En clair il est assez désolant que, à utilisation constante, le système en arrive à swapper progressivement.
C'est la seule raison que j'ai de quitter une session ou passer en mode console (et purger toute la RAM occupée par les parties graphiques), le système étant remarquablement stable par ailleurs.
Tu as raison : c'est peut-être pire sur XP
Mais ça reste perfectible pour OS X :zen:
J'ai un pc de bureau sous 7, il tourne quasi 24/24 depuis 2 ans, et je n'ai pas eu un seul plantage, de plus les opérations de maintenances peuvent très bien être automatisées, avec un soft tel que Ccleaner.
Un détail sans doute important, je ne fais jamais les mises à jour, ce qui laisse le système assez léger, j'ai un bête antivirus Avast, et je ne chope jamais de virus, suffit de savoir surfer et où ne pas cliquer :siffle:.
Étant un utilisateur quotidien des 2 systèmes, je crois pouvoir fournir un avis objectif, et ce que je dis, bah c'est que 7 est un bon OS qui remplit son contrat.
Par contre je suis d'accord sur le fait que 7 est moins "user-friendly", il faut avoir quelques connaissances, en matière de clé registres entre autres, pour avoir un système au poil.
Pas taper hein !
Tout à fait d'accord et rien à ajouter sauf pour les mises à jour qu'il vaut mieux faire. Par contre, Microsoft ferait bien de faire plus régulièrement une compilation des mises à jour. Peut importe l'OS, c'est chiant quand il faut télécharger une volée de petits updates avant de pouvoir utiliser l'ordinateur.