Pas tant que ça, je fais tourner à la fois macOS et Windows 7 avec Parallels Desktop sur mon vieux (à vrai dire le premier) MacBook Pro 13", je ne ressent pas de ralentissements à l'utilisation de chacun des deux systèmes en même temps.
Après quand j'utilise Windows sur PD (non, pas l'insulte), je ferme tout les programmes sur macOS.
Et, après ça je sais pas, comme j'ai dit, j'ai toujours utiliser des méthodes peu légale en ce qui concerne l'utilisation de Windows.
Normalement, tu installe Windows 10, tu n'es pas obligé d'entrer une clé à l'installation, et une fois installé, t'as Windows 10 pendant 30 jours, l'essai fait partie de Windows 10.
Donc du coups, je re-dit ce que j'ai dit plus haut:
Tu va sur un PC Windows
Tu télécharge le Media Creation Tool depuis le site de Microsoft
Tu le lance, et choisi ta clé usb et l'édition de Windows
Une fois fini, tu va sur ton MacBook, tu met ta clé, tu lance Bootcamp, et tu choisi "Installer ou supprimer Windows 10"
Normalement, il va te dire de faire une partition pour Windows.
Tu redémarre ton MacBook en appuyant sur la touche alt, tu choisi ta clé usb Windows
Et tu installe Windows 10 en choisissant de ne pas entrer de clé de produit (en bas à gauche de la fenêtre normalement)
Et après normalement, tu peux utiliser Windows pendant 30 jours avant qu'il t'harcèle pour acheter leur OS.
Ça devrais marcher, bonne chance encore une fois