Windows 7 sur El Capitan venant d'un PC

Bah je vois ça au début de l'utilitaire d'installation, il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes et qu'il faut les mettre via une clé USB
Pour la capture d'écran ça va pas arriver tout de suite vu le temps de démarrage ^^
J'ai réinstallé totalement la clé USB qui sert à installer windows au cas ou
 
IMG_0994.webp IMG_0993.webp
Je crois que bootcamp s'est foutu de ma gueule en mettant des drivers pour W8...
 
Dans le processus d'installation, c'est bien la première fois que je vois cet écran ! o_O

J'aimerais savoir à quel moment, c'est-à-dire juste avant l'affichage du premier screenshot, quelle est l'étape qui t'amène à cet écran ? Par curiosité, si tu coches l'option de Masquer les pilotes non compatibles, il se passe quoi ?
 
L'écran arrive 1H après un écran bleue avec marqué: "démarrage de l'installation"

L'option je l'ai décoché, parce que sinon il n'y a juste rien d'affiché
 
L'écran arrive 1H après un écran bleue avec marqué: "démarrage de l'installation"
Une heure après le début de l'installation et en plus avec un écran bleu, qui est un très connu sous Windows et est un très mauvais signe. o_O

Ta version de Windows est en 64 bits et elle provient d'où, pour le cas ou tu ne l'aurais pas mentionné ?
 
Bah l'écran bleue c'est pas le fond par défaut de windows? Vu que j'ai ca aussi quand il me demande la langue pour l'installation.

Elle vient directement de chez microsoft, mais ce que je trouve étrange en fait c'est d'avoir des drivers pour windows 8
 
Mais il les trouve où les drivers? Tu as deja branché la clé USB sur laquelle l'assistant Bootcamp a copié les drivers téléchargés?

Normalement c'est une fois Windows installé et démarré qu'on termine l'installation des drivers en mettant la clé et en lançant le setup.exe.
 
Mais il les trouve où les drivers? Tu as deja branché la clé USB sur laquelle l'assistant Bootcamp a copié les drivers téléchargés?

Normalement c'est une fois Windows installé et démarré qu'on termine l'installation des drivers en mettant la clé et en lançant le setup.exe.
Les drivers ont été installés par bootcamp
 
Les drivers ont été installés par bootcamp
Négatif !

Je crois que la comprenette est difficile. Boot Camp ne propose que de télécharger les drivers dans une clé USB ou un disque USB et point barre.

Dans le contenu d'une clé USB, il y a d'abord ceci...

Capture d’écran 2016-10-11 à 19.41.10 - copie.webp
...puis dans le dossier Boot Camp le fameux fichier setup.exe...

Capture d’écran 2016-10-11 à 19.41.15 - copie.webp
Donc, Boot Camp ne peut en aucun cas installer le moindre driver, soit depuis l'interface de Boot Camp, soit depuis l'interface d'installation de Windows.

Je me répète encore une fois, le fichier setup.exe ne peut être exécuté que lorsque l'installation de Windows est terminée et en lançant une fois Windows.
 
Oui enfin quand je dis installer c'est les mettre sur la clé en meme temps que l'installateur de windows ;)
Mais pour executer setup.exe encore faudrait-il que windows s'installe et donc que je passe le message d'erreur
 
La clé USB ne s'insère que lorsque Windows est installé.

Et moi, je n'ai pas la réponse de savoir à quel moment on te demande des drivers pendant l'installation de Windows et pourquoi tu insères la clé USB ? :banghead:
 
Bah comme je te l'ai dit, on me demande après le démarrage de l'assistant d'installation, j'ai que du bleue avec marqué en dessous "démarrage de l'assistant d'installation"
Bah la clé USB faut bien la mettre pour qu'il est windows et surtout il me demande les drivers