Windows 7 sur MacBook Air

Salut, j'aimerai savoir si quand on est sous windows 7 sous bootcamp et sur secteur, doit on laisser la batterie dans un Macbook pro de 2009?
Je sais que sous léopard la batterie ne s'abime pas.
Ma question est : C'est léopard qui règle la batterie pour qu'elle s'abime pas ou c'est elle qui s'auto gére donc peut importe le système d'exploitation?

merci.

j'ai suivi la démo: NTX, permettez que j'ajoute des majuscules: ce niveau d'abnégation dénote une capacité à aider son prochain hors du commun. Je suis vraiment heureux de savoir qu'il en existe encore. Merci ,merci , merci.:) :zen:
Par contre drakkphenixx... (l'allias , en soi , est déjà une Révélation. noir , qui renait de ses cendres.... Permettez moi une sujétion: supprimez les k et mettez à la place un q, et à la fin ajoutez un l. :sleep:
Excusez cette parenthèse .. la solution est
1) de me vendre le MBA avec une petite remise:up:
2) de prendre un matériel vraiment adapté à ses besoins, on en trouve dans toutes les grandes surfaces.... avec déjà installé, la Fenêtre numéro Sept, très prometteuse !!!:up:
encore merci à tous pour votre patience, je parle des Répondeurs, nous , les Questionneurs... juniors, y' a des jours ... croyez bien que ce Forum est vraiment une MINE D'OR
A bientôt ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Oui, je l'avoue:zen: j'avais Buena Vista , sans Buena , avec Parallels et Boot ... , et je viens de tout virer enfin Pur et Libre...:) je ne fais plus de commentaires . ;)
Cordialement, un repenti