Windows 7

Non.
Il faut le faire à partir de /Applications/Utilitaires/Assistant Bootcamp, qui te créera une partition rien que pour ton Windows.

Pour imager :
Imagine que tu as une boîte (ton Mac), et que tu décides d'avoir un séparateur, pour y mettre tes CDs d'un côté et tes DVDs de l'autre.
Le système de partition, c'est pareil. Tu as un partition pour Mac OS X et une autre pour Windows 7.
 
Voila je l'ai installé et j'ai 2 petites questions :
- Si je télécharge sur ma partition windows est ce que je peux avoir des virus qui feront mal fonctionner le mac ?
- Quand je suis sur windows je ne peux pas me connecter en wifi , pk ???
Merci d avance
 
Voila je l'ai installé et j'ai 2 petites questions :
- Si je télécharge sur ma partition windows est ce que je peux avoir des virus qui feront mal fonctionner le mac ?
- Quand je suis sur windows je ne peux pas me connecter en wifi , pk ???
Merci d avance

1) pourquoi pas si les virus en question formatent l'autre partition.

2) tu as installé les drivers BC sous windows?
 
Lorsque tu es sur Windows, ton Mac s'est "transformé" en un véritable PC. Donc il te faut un antivirus.

Si jamais tu en chopes un malgré tout, si, comme edd le dit, son activité c'est de détruire le disque dur, alors la partition OS X peut être "en danger".

Le tout c'est surtout d'être vigilant !
 
Merci ! Mais j'ai un autre soucis :( sur boot camp a un moment il faut graver le truc d installation de windows sur un cd vierge , je l'ai fait , puis apres bootcamp procede a une verification et la ca me met echec :/. Ensuite je lance windows , j insere le cd et rien ne se passe :confused: