Windows Media Player sur Mac Mini

macuser_content

Membre enregistré
5 Mai 2005
9
0
47
Paris
Bnojour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Mac mini 1.42 GHz, 512 Ram, Version 10.4.2. J'essaye de lire des vidéos avec WMP mais je n'ya arrive pas (alors que WMP fonctionne sans problème sur mon PowerBook G4). J'ai ce genres de messages d'erreur : "Le flux de données spécifiées n'est pas reconnu", "Erreur lors de la création du fichier tmp unique"...

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème et comment le résoudre ? (J'ai essayé plusieurs réinstallations sans succès)

Merci d'avance de votre aide.

Macuser_content:eek:
 
Je ne sais pas car je ne comprend pas ce que signifie "passer sur une autre machine" (je suis encore novice, désolé). Cela veut-il dire qu'il faut que je supprime une entrée dans la bibliothèque ? Comment refaire un clean install de WMP ? Je l'ai déjà réinstallé 4 fois... Merci.
 
macuser_content a dit:
Je ne sais pas car je ne comprend pas ce que signifie "passer sur une autre machine" (je suis encore novice, désolé).

Cela veut dire : Peux tu lire tes fichiers wma sur un autre ordinateur ?
 
Je trouve que ce serait sympa si tu nous donnais des nouvelles de la suite de ton problème... ;)
 
Le fichier passe sur un autre ordinateur... J'ai également procédé à une réparation des autorisations, sans succes. Donc ça vient du Mac mini, je suppose... J'ai téléchargé VLC qui fonctionne bien mais comment faire pour que VLC devienne le lecteur par défaut pour les fichiers que sont normalement lus par WMP ? :p
 
J'ai toujours le même problème. Rien n'y fait. Est-il possible que WMP ne soit plus lecteur par défaut pour les pages web affichées par mes navigateurs ? Je veux dire par là que j'aimerais que VLC remplace purement et simplement WMP lorsqu'une page web requiert WMP. Est-ce possible ? Je ne peux pratiquement rien visionner ni écouter, c'es pénible.


Merci :confused:
 
Jette un oeil du coté de Flip4Mac qui permet de lire les fichiers wmv dans QT (mais c'est payant...). Sinon, tu peux choisir de télécharger le fichier d'une page plutôt que de le visionner dans ladite page, mais dans le cas d'un fichier embarqué, c'est un peu chiant.
Tu peux aussi aller voir les codes MIME de ton navigateur, pour définir "tel ou tel" comme lecteur par défaut de fichiers définis...